Voila, je ne sais pas si je pose ma question dans le bon endroit m'enfin c'est pas bien grave.
Je parcourais le forum quand j'ai vu un avis très négatif sur le garage de meaux (dans le 77). Sur les pagesjaunes je n'ai pu voir que celui la. Du coup je m'inquiète sur ou je pourrais entretenir ma futur 8.
Des gens du coin pour me conceiller une très bonne concession ?
Ayant ma moto entretenue à saint maur dans le 94, je suis prêt a l'entretenir la bas ou sur créteil si un excellent garage est la bas. Par contre voiture de prêt gratoss obligatoire
Salut wesbuckley, j'habite aussi dans le 77 pas loin de Disney (25 km), et je viens d'acquérir une RX-8 Pack Perf, et je cherche également un garage MAZDA sérieux en mécanique dans le coin pour l'entretien de ma voiture, apparemment l'ancien proprio m'a fourni des factures du garage de meaux, et apparemment je dis bien apparemment , elle avait l'air d'en être satisfaite, ce soir j'ai été y faire un tour et ça à l'air pas mal, ensuite faut voir....
Tiens moi au courant silteplait si tu trouves un super bon garage MAZDA pour nos RX-8, merci et bonne soirée à tous. Mon premier entretien je pense le faire d'ici au moins 6 mois, j'espère que d'ici là on aura de bonne nouvelle..
Allez bonne soirée à tous
Bah de ce que j'ai pu voir celui de meaux est pas super d'un point de vue social et commercial. J'ai vu aucun avis négatif sur le côté mécanique m'enfin un exemple ils ont jamais l'huile dexelia et s'en foute un peu du coup tu prend leur huile ou c'est rien. Par contre aussi les délais pour des rendez vous sont assez long et peuvent immobiliser la voiture beaucoup plus longtemps que prévu.
Maintenant tout ça n'est pas mon avis mais juste ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
J'ai par contre trouvé beaucoup d'avis positif à tout point de vue du garage de tremblay à champigny qui est un garage mazda-subaru donc je vais essayer de voir la bas et je te tiendrais au courant.
Tiens j'ai eu des lectures négatif sur celui de brie comme quoi sur le net on y trouve de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi
Je vais tester celui de champigny et celui de meaux comme ça je serais fixé et (sauf s'il existe et que je ne l'ai pas vu) créer un post it listant les avis positifs ou négatif de toutes nos conscéssion mazda en france.
Le garage MAZDA Créteil n'existe plus, il me semble. Sinon, je vais au Mazda de Vitry sur Seine (94400) et j'en suis contant pour le moment et ils ont eut aussi de la Dexelia. Ceux sont Mazda depuis 1976, donc ils les connaissent un peu...