c'est marrant je songeais justement a faire opposition...
MON COUP DE GUEULE!!!!!!
- psychomike
Euh oui je crois bien que t'as pas le droit de faire opposition comme ça, il me semble même que tu peux avoir de gros soucis (amende voire prison):
http://www.maison-facile.com/011article ... p?num=1113
C a écrit :Euh oui je crois bien que t'as pas le droit de faire opposition comme ça, il me semble même que tu peux avoir de gros soucis (amende voire prison):
http://www.maison-facile.com/011article ... p?num=1113
Moi je dit que ça rentre dans l'utilisation frauduleuse puisque la concession a affirmé ne pas l'encaisser, donc si ils le font c'est de l'arnaque donc pour moi psychomike a tout à fait le droit de faire opposition, puisque ce chèque est censé ne jamais être encaissé.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- psychomike
c'est vrai que c'est délicat mais de toute façon j'ai mon petit plan de prévu pour la suite si je ne fais pas opposition....
en fait le garage de Bethune dit que comme le petit garage Ford de mon village a fait la vidange et le changement des bougies le probléme pouvait provenir d'une mauvaise manipulation de chez eux LOL
Quand je vais leur raconter ça a ces derniers a leur retour de vacances ce lundi ça risque de chauffer,surtout avec ma grosse menace d'aller voir plus tard chez les concurrents(quand même 3 Ford et ma Mazda Adorée en 8ans),en plus de ça je vais écrire a Mazda France.
Par contre j'ai oublié de dire que Mazda assistance avait rappelé en disant que le garage de Bethune n'avait pas fait d'erreur de diagnostic la premiére fois puisque le controle electronique n'avait rien repéré alors que je sais trés bien que c'est le même soucis depuis le début.
Je pense que la panne débutait seulement et que l'anomalie n'etait pas encore repérable electroniquement.
Depuis le changement de capteur de position de vilbrequin,plus aucun probléme.
Donc en fait j'ai payé 250 Euros pour rien la premiére fois et cette fois ci la facture s'éléve a 310 Euros,a la limite j'accepte de payer la difference soit 60 euros mais pas un centime de plus.
- romain84
oli40000 a écrit :Ca me paraît équitable.
Et même en admettant que le garagiste de ton village est fait une erreur, tu n'en es en rien responsable. Au pire ils peuvent s'arranger entre eux mais c'est pas à toi à payer (ou à la rigueur les 60 euros comme tu dis)
+1 c'est juste et équilibré
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- psychomike
- nood
hello
pour toi et nous plutôt il y a le garage sibel à marles les mines,j'y suis passé samedi matin pour rdv vidange et le mec a directement cherché s'il avait de la dexelia 5W30 en me disant c'est vrai qu'elle mange de l'huile!!
j'étais super content de voir qu'un garagiste connaissait la 8,le garage était mazda avant mais maintenant c'est un "top garage" comme enseigne,il est près du commissariat,donc voilà,vas-y c'est toujours mieux que ford à mon avis!!
orphelin de mon EX 8 231 rotor celebration n°50 winning blue
ex subaru impreza gt turbo 2000
- psychomike