Pour la photos, ca sera ce week end.
Pour les impression, j'ai déjà un peu pratiqué. Donc pour ma part, je trouve un peu mou a bas régime mais assez étonné quand j'ai vu jusqu'où montait l'aiguille du compte-tour
Sinon, confortable, facilement conduisible à basse vitesse (50 - 70 - 90). Par contre, embrayage super dur et direction assisté toute aussi difficile!!!
Mais malgré tout .. quelle engin !!!
Dernière modification par Jerem le 20 août 2008, 20:30 PM, modifié 1 fois.
Pour la photos, ca sera ce week end.
Pour les impression, j'ai déjà un peu pratiqué. Donc pour ma part, je trouve un peu mou a bas régime mais assez étonné quand j'ai vu jusqu'où montait l'aiguille du compte-tour
Sinon, confortable, facilement conduisible à basse vitesse (50 - 70 - 90). Par contre, embrayable super dur et direction assisté toute aussi difficile!!!
Mais malgré tout .. quelle engin !!!
Salut à tous.
Comme promis, voilà quelques photos de ma tuture. Désolé pour la qualité pourrit mais j'ai fait ça avec mon portable...
Donc c'est une Perf Pack avec GPS (avec DVD de mise à jour de 2007!!!), clim auto...
A venir : Passage en peinture (pour corriger tous les défaut de carrosserie)
Installation d'un Kit de Branchement IPod (pour brancher mon iPhone)
Installation dans 10 jour du boitier Ethanol.
Installation du pommeau lumineux (de chez Mazda)
Ailette latérales + logo rotor pour PC avant (acheté chez rotary13b1.com pour 80 euros le tout).
Bonne découverte du fofo. Ya plein de choses à lire avant de te lancer à l'aventure.
N'oublie pas d'acheter plein d'huile dexelia notamment, et de faire ami-ami avec le pompiste....