Bonjour à tous. Comme certains le savent, j'ai acheté ma 8 en allemagne. Seul hic, le carnet de la voiture est en allemand!!! Ca serait en anglais, je dis pas, mais l'allemand et moi ça fait deux.
Donc voici ma question :
"Est il possible de se procurer le carnet de al voiture en français?"
Réponse mazda : NON...."on arrive meme pas à en avoir pour nous".
Ya moyen de le choper en pdf sur le net?
Qqun sait?
Merci!!
Sorry d'arriver après la bataille mais moi aussi j'achète ma voiture en allemagne et même si je le parle un peu suite à mes études, je veux bien un exemplaire PDF dudit manuel en français...
A qui dois je donner mon mail ?
Merci de votre bon soin...
Bye
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
donne ton mail à radisgris.
Il me l'a envoyé, mais vu que ça fait 350 pages, je l'ai pas encore recu. Il est parti pour le week-end.
Eventuellement, si tu me laisses ton mail en MP, dès que je le reçois, je te le transmets.
Ciao
j'ai le même problème que Ludosteo, j'ai donc été chez Mazda pour le commandé. Ils m'ont répondu que je ne pourrais pas avoir un exemplaire avant la fin de l'année au mieux.
La raison est en fait que Mazda attend d'avoir assez de commandes avant de faire réimprimer une série de manuel
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté ma 8. Elle était en expo chez le concessionnaire depuis 6 mois et il avait perdu la doc. Il en a commandé une plusieurs fois et il m'a fallu attendre 3 mois pour rien. J'ai téléphoné au service client pour avoir la raison de ce retard et deux jours plus tard mon concessionnaire me téléphonait pour me dire qu'il venait de recevoir la doc tant attendue...
Je suis nouveau sur le forum donc j'arrive un peu après la guerre.
J'ai acheter ma 8 d'occaz et donc pas de manuel...
Si l'un d'entre vous pouvez m'envoyer le pdf ca serait tip top!
Moi et l'anglais...
Sinon c'est juste pour trouver la commande permettant de modifier l'affichage de l'ordinateur de bord!
Genre afficher la conso, etc... on m'a dit que ce véhicule avait un ordinateur de bord. M'aurait-on menti???
Alors le terme "ordinateur de bord" c'est du FLAN
Y'a pas d'autre truc que la conso du genre le nombre de kilomètres restant, km avant la prochaine révision, ... comme sur toutes les bagnoles quoi!
Alors le terme "ordinateur de bord" c'est du FLAN
Y'a pas d'autre truc que la conso du genre le nombre de kilomètres restant, km avant la prochaine révision, ... comme sur toutes les bagnoles quoi!