Je m'appelle Johnny j’ai 33 ans, je vie en île de France et suis passionné de voiture depuis tout jeune.
Je suis à la recherche d’une nouvelle auto. Je cherchais une Renault Sport (Clio 3 RS ou Meganes RS) mais depuis quelques semaines je suis opsédé par la RX-8 qui est une auto que j’aime beaucoup.
Donc me voilà
Je m'appelle Johnny j’ai 33 ans, je vie en île de France et suis passionné de voiture depuis tout jeune.
Je suis à la recherche d’une nouvelle auto. Je cherchais une Renault Sport (Clio 3 RS ou Meganes RS) mais depuis quelques semaines je suis opsédé par la RX-8 qui est une auto que j’aime beaucoup.
Donc me voilà
C'est une bonne maladie... pi tu va voir on s'habitue vite à rouler à 110 sur l'autoroute et à 180 sur les routes de montage
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Tous ceux d'ici te le diront la RX8 est une voiture extra !
Des fois capricieuse, du à son nom de voiture de sport mais super sympa et super originale !
Les têtes se tournent sur son passage et si son moteur consomme un peu, son faible coût d'entretien est un régal !
Alors bienvenue à toi parmis les passionnés et les conquis !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8