Comment bien niquer le moteur de sa 8

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Donpi

Comment bien niquer le moteur de sa 8

Message par Donpi »

hin hin la suis sur que vine( :salut: ) ne peu pas me dir qu'il existe déjà un poste pour ça...

Tout d'abord il faut maitre une bonne huile important pour faire marcher la garantie.

Etape 1 : Le démarrage
Chaque matin avant de prendre la voiture veiller a la démarrer délicatement, on ne voudrai pas la noyer... une fois qu'elle a démarré, juste avant que les tours minutes ne redescendent mettre point mort et pied au planché pendant 5 bonnes minutes. Je vous rassure, on n'entend même plus le bip, entre le bruit du moteur et celui des voisins.

Etape 2 : Le passage de vitesses
Si vous en êtes là c'est que vous avez de la chance. Il est important de bien passer les vitesses lorsque l'aiguille arrive dans le rouge... celle de la température donc.

Etape 3 :
Répété les étapes 1 et 2 jusqu'a ce que mort s'en suive.

Les laboratoires Donpi Technologies déclinent toute responsabilité quand à la non casse de votre moteur. Car si il est vrai qu'en faisant tout ce qu'il faut pour l'entretien correct on n'as pas 100% de chance de ne pas casser, en faissant tout le contraire on ne peu avoir 100% de chance de casser.

Donpi, pour Donpi TV en direct sur RX8France. A vous les studios.

Image

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

CidJ

Message par CidJ »

:oh: :oh: :oh: OH MY GOD. :oh: :oh: :oh:

il a franchi le pas, Attention tu vas te faire taper :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Donpi

Message par Donpi »

CidJ a écrit :

:oh: :oh: :oh: OH MY GOD. :oh: :oh: :oh:

il a franchi le pas, Attention tu vas te faire taper :D

On rigole, mais dans une émission de top gear il ont essayer de tuer une lada. Ils ont tirrer à froid, sans huile et avec de la boue dans le reservoir a essence, et le truc tournais toujours... Alors que ces voitures ont une sale réputations quand même

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

frenchflip

Message par frenchflip »

Donpi a écrit :

On rigole, mais dans une émission de top gear il ont essayer de tuer une lada. Ils ont tirrer à froid, sans huile et avec de la boue dans le reservoir a essence, et le truc tournais toujours... Alors que ces voitures ont une sale réputations quand même

Ben en fait, ça, c'est le fonctionnement normal d'une Lada, elle est faite pour fonctionner dans ces conditions ! C'est l'inverse qui les tue : du bon SP98 et de la bonne huile, elles ne sont pas habituées !
La Lada fonctionne très bien à la Vodka aussi (remarques, Boris Elsine aussi a fonctionné longtemps avec ça)...

Donpi

Message par Donpi »

frenchflip a écrit :
Donpi a écrit :

Ben en fait, ça, c'est le fonctionnement normal d'une Lada, elle est faite pour fonctionner dans ces conditions ! C'est l'inverse qui les tue : du bon SP98 et de la bonne huile, elles ne sont pas habituées !
La Lada fonctionne très bien à la Vodka aussi (remarques, Boris Elsine aussi a fonctionné longtemps avec ça)...

Ne dit-on pas que l'alcool ça conserve ? Sacré Boris... Top Délire méga groove ce soir chez Boris c'est ...

Franco

Message par Franco »

Mais il est fou celui là :D , enfin un nouveau poste :cool:

GuillD

Message par GuillD »

Donpi a écrit :
frenchflip a écrit :
Donpi a écrit :

Ne dit-on pas que l'alcool ça conserve ? Sacré Boris... Top Délire méga groove ce soir chez Boris c'est ...

Boris, c'est au formol qu'il carbure, c'est pour ca qu'il est aussi bien concervé pour son age... Je vais essayer dans mon reservoir, peut être ca marche :D :D :D :D

kilani

Message par kilani »

Franco a écrit :

j'espere que tu ne va pas éssayer ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

Hé bien voilà un excellent do it yourself novateur et rafraichissant pour lequel nous te remercions tous chaleureusement ! :D

Qui pour tester ?

:??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun

Message par Guingoun »

:D :D je l'avait dit ce donpi c'est un drole! :D
Enfin compte pas sur moi pour faire le test :non:
je l'aime trop ma 8 :love:

Bonne vente!

Mazeswift

Message par Mazeswift »

:hum: Qu'est ce que tu prends au petit dej pour avoir des idées pareilles? :hum: :hum: :D :D

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

Franco

Message par Franco »

kilani a écrit :
Franco a écrit :

j'espere que tu ne va pas éssayer ;)

Si :D . . . . . . . . . . . . . .Mais dans un jeux vidéo :cool:

Répondre