Coucou tout le monde voilou Mon embrayage enfin le câble je pense clique quand je débraye.
Je pense que le câble doit se casser petit a petit vous en pensez quoi?
Merci !!
Coucou tout le monde voilou Mon embrayage enfin le câble je pense clique quand je débraye.
Je pense que le câble doit se casser petit a petit vous en pensez quoi?
Merci !!
Ce serait ce problème là? :
http://www.finishlineperformance.com/pd ... 6-1724.pdf
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pilaf a écrit :Coucou tout le monde voilou Mon embrayage enfin le câble je pense clique quand je débraye.
Je pense que le câble doit se casser petit a petit vous en pensez quoi?
Merci !!
ouai fais pas comme moi
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
raspoutine a écrit :Ce serait ce problème là? :
http://www.finishlineperformance.com/pd ... 6-1724.pdfFabrice
J'ai pas tout compris ce qu'il dise la
En gros il y a quelque chose de desserrer?
Un peu d'aide svp^^
Pilaf a écrit :Coucou tout le monde voilou Mon embrayage enfin le câble je pense clique quand je débraye.
Je pense que le câble doit se casser petit a petit vous en pensez quoi?
Merci !!
Il n'y a pas de cable d'embrayage dans la RX-8. Tout le circuit est hydraulique.
Mais comme l'a fait remarquer maître Rasp , le contacteur de débrayage peut effectivement "cliquer" quand il se relâche (qu'on enfonce la pédale).
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pilaf a écrit :raspoutine a écrit :Ce serait ce problème là? :
http://www.finishlineperformance.com/pd ... 6-1724.pdfFabrice
J'ai pas tout compris ce qu'il dise la
En gros il y a quelque chose de desserrer?
Un peu d'aide svp^^
Ils disent que le contacteur de débrayage peut se gripper. Soit il clique, soit il grince.
Dans ce cas, on peut demander à le remplacer.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Pilaf a écrit :raspoutine a écrit :Ce serait ce problème là? :
http://www.finishlineperformance.com/pd ... 6-1724.pdfFabrice
J'ai pas tout compris ce qu'il dise la
En gros il y a quelque chose de desserrer?
Un peu d'aide svp^^
Ils disent que le contacteur de débrayage peut se gripper. Soit il clique, soit il grince.
Dans ce cas, on peut demander à le remplacer.
Daccord merci beaucoup, Je peut rouler encore 2 semaines ou il y a un risque qu'il y est un soucis?
Merci
Pilaf a écrit :Daccord merci beaucoup, Je peut rouler encore 2 semaines ou il y a un risque qu'il y est un soucis?
Merci
Moi, ça fait bien un an que je roule avec le contacteur qui fait clic.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)