Iron Man; trop sympa, un très bon Marvel en film de plus
Requiem for a dream:
j'ai du mater Benny Hill pour me remettre sur pied en me disant que la vie était belle.
evilspoon a écrit :Iron Man; trop sympa, un très bon Marvel en film de plus
Requiem for a dream:
![]()
![]()
j'ai du mater Benny Hill pour me remettre sur pied en me disant que la vie était belle.
Déçu par Ironman, je m'attendais à beaucoup mieux après avoir vu plein d'avis très (trop?) positif sur ce film...
Un peu longuet et pas très accrocheur...
Un film popcorn pas très passionnant...
[/url]
evilspoon a écrit :Et pour ceux qui ne l'ont pas vu: attendez la fin du générique
Yep, j'ai patiemment attendu la fin du générique...ça promet, si ça se fait.
Et effectivement, c'est un poil gentillet, mais c'est le premier opus, espérons que les suivants irons plus du côté "sombre de la force" de Mr. Stark
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Hier je suis allée voir le dernier Pixar WALL-E
Déjà, y'a pas à dire, un Pixar est toujours un régal à regarder !
Mais celui-là, raaaa, j'ai adoré !!!
Un robot hyper émouvant qui parait tellement humain, une forte histoire d'amour, quasi aucun dialogue, incroyable, je sais que je suis très sensible et émotive mais vraiment, ce sont des génies d'avoir réussi cette animation avec un simple robot.
Avec quand même une bonne morale écolo pour notre société actuelle.
Impossible de résisiter à cette histoire d'amour si simple et belle, dépêchez vous d'aller le voir, il mérite vraiment d'être vu
Et aujourd'hui je suis allée voir L'Incroyable Hulk, ça faisait un moment que j'attendais de le voir.
Je ne dirai pas qu'il est meilleur que le premier, il est différent, plus spectaculaire et moins intelligent, l'action prenant largement le dessus dans ce film.
Mais c'est certainement aussi le mieux adapté de la BD.
Pendant la scène entre les 2 "monstres" j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo
En résumé j'ai été assez déçu par rapport à ce que je m'attendais, mais bon c'est du Marvel donc on passe quand même un bon moment.
Un bon divertissement sans plus. C'est bien réalisé, on ne s'ennuit pas et l'histoire en elle même est un peu vite traitée.
En tout cas à la fin, on attend la suite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hulk avec edward Norton, contrairement a Vine, je le trouve bien meilleur que la 1ere version avec E. Bana; totalement rien a voir... peut etre grace a la French Touch et oui encore Leterrier qui a realise ce film d'action!
... d'ailleur un certain T. Stark fait une rapide apparition a la fin du film! ce qui est prometteur pour la suite!! du Cross-over dans l'air
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
oli40000 a écrit :si je vais le voir, ce sera pour Edouard Norton, j'adore cet acteur
Moi aussi et il est excellent dans Hulk
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Sinon je suis allez voir la momie 3 et franchement j'ai été déçu par ce film. L'histoire est beaucoup trop pouss", c'est beaucoup trop abusé par moment. Bref c'est beau pour nos yeux mais pas pour nos neurones!
Autant le premier ça allait, le 2ème ça commençait à partir en cacahuète, le 3ème l'apothéose du ridicule
prochain film à voir: Batman dark nigh
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
Je confirme, Dark night depasse le 1er en terme de scenario, d'action et de suspence.
Le joker crée une veritable tension dés les 1er instant du film.
Beaucoup plus cinglant, sanglant et diaboliquement intelligent que la version de Nicholson.
Je conseil vivement !
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Un peu daté, mais Hancock est a voir aussi. C'est vraiment pas mal.
Sinon pour WALL-E, j'ai adorééééé!!!!!
"Eeeeeeveeeuuuuu"!!!!!! J'adore trop trop trop... Et le truc qui m'a fait le plus halluciné c'est l'évolution du corps humain en 700 ans... Le squelette est a mourir de rire!!!! Vraiment génial...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
tranquilleachilles a écrit :Je confirme, Dark night depasse le 1er en terme de scenario, d'action et de suspence.
Le joker crée une veritable tension dés les 1er instant du film.
Beaucoup plus cinglant, sanglant et diaboliquement intelligent que la version de Nicholson.Je conseil vivement !
Yep, je conseille aussi en VO si possible, et même a 10'000 Km du forum, c'est toujours un bon film
Et si en plus vous le voyez en IMAX vous en prenez plein les yeux et les oreilles
Dark Knight vu à l'instant, j'ai vraiment accroché à fond, même si c'est long... Un des rares films d'action où tu te demandes vraiment ce qui va arriver dans pas mal de situations, et le film est très bien interprété/réalisé.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Vu avec mon homme hier soir : Mirrors.
Très bon film d'horreur, des scènes bien dégueulasse et sanglante ( surtout celle de la salle de bains), du suspens comme il faut.
Kiefer Sutherland est parfait pour ce rôle, et grand BRAVO à Alexandre Aja !!!
J'en ai eu mal au ventre tellement j'ai eu la trouille !
OK je suis une fille ...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Vu avec mon homme hier soir : Mirrors.
Très bon film d'horreur, des scènes bien dégueulasse et sanglante ( surtout celle de la salle de bains), du suspens comme il faut.
Kiefer Sutherland est parfait pour ce rôle, et grand BRAVO à Alexandre Aja !!!
J'en ai eu mal au ventre tellement j'ai eu la trouille !
OK je suis une fille ...
il me tente bien, il a l'air bien flippant mais je sais pas si ma femme sera prête à m'accompagner
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack