hihhiihihihiihhi
Attention avec vos kits admission photos pages 5
- Tsar
tony-x a écrit :Donpi a écrit :Tsar a écrit :une fois qu'on a déchargé, faut bien se reposer.....
ça veux dir qu'on remet ça demain ?
C'est bon poussez pas
...
je m'en fous, vous entendrez plus ma grande gueule pendant 2 semaines à partir de demain, profitez en , je vais revenir à bloc à la rentrée .
Tsar a écrit :tony-x a écrit :Donpi a écrit :ça veux dir qu'on remet ça demain ?
C'est bon poussez pas
...
je m'en fous, vous entendrez plus ma grande gueule pendant 2 semaines à partir de demain, profitez en , je vais revenir à bloc à la rentrée
.
Et y balance ça comme ça... (j'imagine qu'on peu se laché puis ce que les modo vont nétoyer ce soir)
Donc tu part ou histoir de fair vraiment envie ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
- Tsar
Donpi a écrit :Donc tu part ou histoir de fair vraiment envie ?
je pars au meme endroit que bien trop souvent et ça commence sérieusement à me faire chier d'ailleurs, d'ailleurs je te dirais pas l'endroit (au pire y en a bien un qui va balancer lol), ma fiancée a pas trop envi que je la soule bagnole pendant les vacances , d'ailleurs je laisse la 8 au parking je roulerais en BMW (youpi ).
quitte à pourir ce topic pour qu'il disparaisse, autant y aller franco là maintenant je crois.
désolé à l'avance Raspoutine (il s'en fout là il essai un RX400H le pépère) !
DONPI : évite les citations à rallonge par contre merci .
Tsar a écrit :Bla bla
J'essai d'évité mais des fois je suis pris par l'émotion et j'oublie de réduire le texte
Pourris les post c'est ma spécialité ... (bas quoi faut bien en avoir une)
C'est quoi un RX400H??? pas taper, l'inculture n'est pas un crime
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Donpi a écrit :Tsar a écrit :Bla bla
J'essai d'évité mais des fois je suis pris par l'émotion et j'oublie de réduire le texte
Pourris les post c'est ma spécialité ... (bas quoi faut bien en avoir une)
C'est quoi un RX400H??? pas taper, l'inculture n'est pas un crime
4*4 lexus
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Tsar a écrit :Donpi a écrit :C'est quoi un RX400H??? pas taper, l'inculture n'est pas un crime
c'est le meilleur 4x4 luxe au monde : le Lexus hybride !
Mais C'est un rotatif ?? (RX je me dis que peut être)
- raspoutine
- Modérateur
^^ Euh, non, m'en tape en fait.
En tous cas je ne me souviens pas d'avoir mis ce sujet en post-it. Je ne suis pas pour mettre des topics aussi peu clairs (beaucoup de posts sans infos réelles) en post-it.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016