Vine a écrit :CidJ a écrit :pour moi les post it, ce sont des incontournables qui ont un sujet précis et qui apporte des vrais réponse avec preuve à l'appui
+100 000
Vine a écrit :Donpi a écrit :... Je vois pas ou ils dit "les admissions directes cassent les moteurs" il invite juste a prendre du matérielle adapté.
Du coup je comprend pas trop le gens qui se "vexent" ...
Si ça a été dit mais si tu ne lis pas tout ...
Et puis ceux dont ils parlent, on les connait ici et ils avaient du matériel adapté comme tu dis.Maisntenant je le répète c'est arrivé à 3 personnes mais à combien est-ce arrivé sans avoir rien touché ?
Je vois que tu évite l'éssentiel... pas grave...
De toute façon la Rx8 n'est pas devenue célèbre pour la non fiabilité de son moteur, a partir de la on peu toujours se toucher pour savoir qui a raison sur les admissions direct.
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
tony-x a écrit :La je me demande qui est vexé????
Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je trouve cette réponse franchement hors de propo
pauvre chou, moi je trouves que ça fait du bien de retrouver un forum vivant pleins de divergences d'opinion.
allez va, enlevez le post it puisque vous semblez majoritaires, et puis vous penserez à ouvrir une section partenaires Suruga Performances aussi hein....
Dans une (veine ?) tentative de revenir sur le/les sujet(s) d'origine, je suis tombé sur les éléments suivants sur le site d'AEM concernant la perte de garantie en cas d'installation d'une admission direct. Les éléments cité semble ne concerner que les états-unis mais j'ai eu la flemme de tout lire :
Tsar a écrit :allez va, enlevez le post it puisque vous semblez majoritaires, et puis vous penserez à ouvrir une section partenaires Suruga Performances aussi hein....
le roi a parler executons nous!!!!
Tsar a écrit :tout le monde n'est pas aussi malin que vous à faire en sorte que le jour oû il y a un soucis vous enleverez votre admi avant d'arriver chez le concessionnaire !
sympa pour les autres
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Schumi77 a écrit :Dans une (veine ?) tentative de revenir sur le/les sujet(s) d'origine, je suis tombé sur les éléments suivants sur le site d'AEM concernant la perte de garantie en cas d'installation d'une admission direct. Les éléments cité semble ne concerner que les états-unis mais j'ai eu la flemme de tout lire :
Bon a priori les moteur ont été remplacé sous garantie (a ce que je comprend du premier poste, j'avoue j'ai pas tout lu)
D'ailleurs il dit bien, "Ceci est un message pour vous , les RX8 sortant de garantie ce sera à vos frais , et comme je ne touche rien sur les travaux de l atelier c est un conseille gratuit ".
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
gana99 a écrit :Tsar a écrit :allez va, enlevez le post it puisque vous semblez majoritaires, et puis vous penserez à ouvrir une section partenaires Suruga Performances aussi hein....
le roi a parler executons nous!!!!
Tsar a écrit :tout le monde n'est pas aussi malin que vous à faire en sorte que le jour oû il y a un soucis vous enleverez votre admi avant d'arriver chez le concessionnaire !
sympa pour les autres
tu te fous de moi Chris sérieux là ?
qui se prend pour le roi là tout de suite concernant votre envi de pisser, pardon votre envi soudaine de militer anti post it ?
et concernant le sympa pour les autres, t'inquiètes j'assumes, sinon d'ailleurs ce topic n'aurait pas été mis en post it à mon avis !
non tsar mais par moment il y a des attitude qui me dérange.
je t'adore dans le privé mais sur le forum tu me saoule par moment.
on pourra toujours en rediscuter
pour moi ce sujet est clos....
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
gana99 a écrit :non tsar mais par moment il y a des attitude qui me dérange.
t'inquiète Chris, on parle bien par forum interposé, je sais faire la part des choses comme toi d'ailleurs
.
et je connais mon caractère passionné donc inutile d'en reparler même dans le privé, tu es d'ailleurs assez franc pour ne pas avoir peur de m'en balancer dans la gueule et j'arrives me semble t'il à t'écouter avec respect.
gana99 a écrit :non tsar mais par moment il y a des attitude qui me dérange.
pour moi ce sujet est clos....
Ho les mecs (?) faut pas vous brouiller pour si ça, apres tout 9000€ ça vaut pas un pot
Tsar a écrit :Donpi a écrit :Ho les mecs (?) faut pas vous brouiller pour si ça, apres tout 9000€ ça vaut pas un pot
on s'embrouille pas on discute chaleureusement entre amis
ca arrive de faire pire en priver
bisou tsar
Tsar a écrit :Donpi a écrit :Ho les mecs (?) faut pas vous brouiller pour si ça, apres tout 9000€ ça vaut pas un pot
on s'embrouille pas on discute chaleureusement entre amis
Lol bas on dirais que la mousse est redescendue d'un coup sur le sujet
Tsar a écrit :Donpi a écrit :Lol bas on dirais que la mousse est redescendue d'un coup sur le sujet
une fois qu'on a déchargé, faut bien se reposer.....
ça veux dir qu'on remet ça demain ?
C'est bon poussez pas
Donpi a écrit :Tsar a écrit :Donpi a écrit :Lol bas on dirais que la mousse est redescendue d'un coup sur le sujet
une fois qu'on a déchargé, faut bien se reposer.....
ça veux dir qu'on remet ça demain ?
C'est bon poussez pas
...
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]