Vine a écrit :Puisque tu as l'air si fort depuis que tu es arrivé sur le forum, et ben donne nous la preuve que les admissions cassent le moteur

Lol pour être tres claire moi je m'en fout un peu, je peu dis ça par contre
si tu jet de l'eau par terre il se passe rien a première vue. Mais si de l'eau coule durant 1'000'000 d'années au même endroit, même la pierre la plus dur fini pas être marquée... CQFD L'eau attaque la pierre...
Une Admission dynamique ne casse pas un moteur. C'est une évidence, et personne ne dira le contrair. par contre tu dois bien admètre que si l'aire entre plus froid et avec plus de pression, l'explosion n'en est que plus forte. A partir de la l'usure est supperrieur a la normal. En somme ce qu'on prend d'un côté on le perd de l'autre. Ou tu n'est pas d'accord la dessus?
Maintenant autre détail, a chaque fois que je pose une question j'ai toujours droit au même commentaire "Il y a déjà un topic bla bla" ok mais quand je cherche de l'info sur les admissions dynamic et je tombe sur 10 pagesde mec qui se chamaillent sur le fait que oui ou non ça peu casser un moteur ça me fais marrer et ça me donne pas trop envie de les les topic de 30 pages pour trouver l'info que je cherche.
Si je reprend juste le premier post de se topic :
Bonjour à tous
je vous invite a prendre des kits d admission de bonne qualité
nous en sommes au 3 éme moteur de remplacé est le point commun entre toutes ses autos sont des kits d admission de mauvaises qualité, souvent installé en dépit du bon sens ! zut
voila c était juste un ptit message pour vos autos
Ceci est un message pour vous , les RX8 sortant de garantie ce sera à vos frais , et comme je ne touche rien sur les travaux de l atelier c est un conseille gratuit
Bonne journée à tous
TINOU
Je vois pas ou ils dit "les admissions directes cassent les moteurs" il invite juste a prendre du matérielle adapté.
Du coup je comprend pas trop le gens qui se "vexent"
Maintenant on peu débattre du fait que ceux qui ne mettent pas de matos adapté sont aussi ceux qui roulent comme des malades sans entretenir leur moteur... ce qui est probablement le cas aussi... mais bon j'aime bien les joutes verbales ^^