de mémoire une fois au delà de 500 km, probablement 540-550, sur autoroute stabilisé à 130 à cause d'un père passager flashé récemment qui voulait pas que ça m'arrive aussi .
(j'ai failli tomber en rade d'ailleurs, il me restait 2-3 litres pas plus dans le réservoir).
500 et quelques poussières, il restait pas grand chose dans le réservoir, et je n'ai pas roulé au régulateur quasiment, hormis sur les parties vraiment plates, dans les montées en 6éme à bas régime, le rototo force trop sur la bibine pour maintenir la vitesse sur ce rapport et avoir quelque chose de bas côté conso.
avec ma 192 et que sur l'autoroute j'ai à peine atteind la barre des 500kms mais avec quelques pointes j'avoue sinon je tourne entre 300 et 400 kms avec un plein mais ce n'est pas une conduite stable ville, nationale et bouchon
Il m'arrive un truc assez bizarre en ce moment, ma conso est en chute libre.
J'utilise principalement ma voiture pour le même trajet tous les jours (boulot) en ville principalement (80%) et je n'utilise que très rarement la clim. Je n'ai pas changé ma manière de conduire (pas pépère aux accélérations mais je respecte la limitation de vitesse... Genève est truffée de radars).
Elle est passée de 16-16.5 l/100km en juin (stabilisée depuis pas mal de temps) à 15 l/100km puis le dernier plein j'ai établi un record à 12.5 l/100km... Là, je suis à pratiquement 200 bornes au mi-plein.
Il m'arrive un truc assez bizarre en ce moment, ma conso est en chute libre.
J'utilise principalement ma voiture pour le même trajet tous les jours (boulot) en ville principalement (80%) et je n'utilise que très rarement la clim. Je n'ai pas changé ma manière de conduire (pas pépère aux accélérations mais je respecte la limitation de vitesse... Genève est truffée de radars).
Elle est passée de 16-16.5 l/100km en juin (stabilisée depuis pas mal de temps) à 15 l/100km puis le dernier plein j'ai établi un record à 12.5 l/100km... Là, je suis à pratiquement 200 bornes au mi-plein.
Rien compris moi
Il fait beaucoup plus chaud en ce moment, peut être un facteur de cette baisse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club