J'ai parcourru le site en travers et en largeur, je ne trouve pas ma réponse...
Alors je pose ma question:
Ou trouver un tapis de coffre de RX8, couvrant la totalité du coffre en un seul morceau, en plastique et pas a des prix exorbitants ?
J'ai un model comme ça aux usa mais 176$ pour l'avoir à la maison c'est beaucoup.....
J'espère que la photo sera là...
Merci de vos réponses....
Pièces jointes
cargo liner.jpg (15.35 Kio) Consulté 1288 fois
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ben si je peux trouver le même atour ici en france et moins chèr, ma belle sera contente dans tout les cas et moi encore plus ! lol
Mais dur de trouver.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Salut salut. J'ai comme toi, chercher, attendu et j'ai pas eu d'autre choix que de faire venir un tapis des états-unis. Rx8strakes pour etre exact. Pas cher en soit (50 ou 60 dollards), mais gros frais de port et taxe de douane à la livraison (une belle surprise).
Je l'ai pris avec d'autres éléments, mais j'ai du avoir 150 dollars de produits (rotor avant/arrière, retouche peinture, bouche de valves de roue (déjà volés....), et j'ai eu une facture de 271 dollards (171€) + 36€ de douane....
Si tu prends que ca, ca va te faire cher.
Mais j'avoue, livré en 7 jours, par transporteur, il est superbe et taillé pile-poile!!! Un coup d'éponge et hop, il est lavé.....c'est un must.
Bon achat à toi.
J'ai déjà commandé chez eux le rotor avant et les ailettes....
Merci pour le lien j'avais pas trouvé sur leur site !
Je pense je vais craquer avec les tapis interieur en caoutchouc aussi....
Comme ça je vais pas la salir avec les pieds pleins de terre vu où je me gare quand je vais jouer au Paintball !
Je sais c'est honteux d'aller sur des chemins défoncés avec mais j'ai pas le choix !
Merci encore pour le lien !
Je viens de faire une simulation : 110 dollards de frais de port. Soit 170 en tous, et vu le prix du dollard....ca te fait 110€ aujourd'hui....
Bon achat
Non Raspoutine, rien de tout ça, en tout cas pour les ailettes et le rotor nada !
Alors je vais tenter le coup !
Merci à tous de votre aide précieuse...
Compte en tout environ 150€ avec la taxe d'importation....à régler au livreur.....moi ca a été une belle surprise. 36€ si mes souvenirs sont bons. J'avais pas mon chèquier, et un billet de 50€. Le livreur n'avait pas de monnaie, moi pas de temps d'aller en faire....donc ca m'a couté un peu plus cher....mais quel plaisir de recevoir ce tapis de coffre (dans un énorme carton!!!)
Non Raspoutine, rien de tout ça, en tout cas pour les ailettes et le rotor nada !
Alors je vais tenter le coup !
Merci à tous de votre aide précieuse...
Pour les petits paquets, et les valeurs sous 40 Eur, en effet. Mais une caisse avec un tapis de coffre, ça passera pas à travers le filet...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je comptais pas mettre tant.......
Mais j'avoue qu'il est tip-top et que dégueulasser mon coffre ne me tente pas !
J'en aurai vite pour plus de 100€ de nettoyage alors.....
Sais pas trop quoi faire, je vais attendre la paye et pis on verra.....
Mais merci à vous tous de cette aide précieuse !
Dileme dileme......
Effectivement, c'est un dilemne, mais que veux tu, il faut bien bichoner nos 8 de manière à ne pas etre "angoissé" à l'idée de les salir.
Et je te conseille car avec un bon paint-ball c'est pas que de la terre que tu vas ramener dans ton coffre.....pour ça le tapis sera top.
A plus.
Si jamais tu veux faire 60km pour te rendre compte de ce que ca donne en vrai....hésite pas. Viens voir la mienne...
Si tu as un moment, fais 50 kms et viens à notre RDV du 22/08, nous sommes déjà 5 et un de plus serait super sympa....
Je te laisse voir le post et venir si tu es dispo, sinon au plaisir de se rencontrer et pourquoi pas organiser une partie de Paintball......
Je mets ça aussi sur le coing de la table et je regarde une date pour proposer ça à tout le monde !
Mais c'est vrai que le tapis prends ici toute son importance ! lol
A très vite !
Mais je suis pas là le 22!!! Je suis en vacances avec mes potes en normandie. On va prendre le soleil, je vous dis que ca!!!! ;-)
Il fera chaud dans nos veines, c'est le principal.
Donc désolé pour le 22, mais comptez pas sur moi.....désolé.