nouveau forum MX5france.com :s

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Tsar

nouveau forum MX5france.com :s

Message par Tsar »

dis donc ça craint ça je trouves, je viens de voir qu'un nouveau club Mx5 s'est créé :oh: .

il y a de l'orage dans l'air chez MX5Passion ou rien à voir ?

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

A voir je dirai même !

petit embrouille au sein du bureau, création d'un nouveau forum (et club a priori), même présentation, même thème, les tutos mécaniques sont des liens vers MX5passion.com, et pas encore d'avantages tarifaires à faire partie de leur club.

On verra si ça survit, il n'ont pas le soutien de Mazda France que ce soit pour le forum ou pour leur club.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Tsar

Message par Tsar »

jessRX8passion a écrit :

On verra si ça survit, il n'ont pas le soutien de Mazda France que ce soit pour le forum ou pour leur club.

ça survivra toujours, en plus ils rameutent du monde par forum interposé (Japancar notamment...)

ils se permettent des liens vers mx5passion ? même avec leur accord je trouves que c'est un sacré manque de savoir vivre ! et quid de leur fierté, franchement ça ne leur fait pas honneur pour commencer...!

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

je suis bien d'accord avec toi concernant les liens.

les risques qu'ils prennent avec ça c'est que les nouveaux qui s'inscrivent sur mx5france finissent par rester sur mx5passion puisque toutes les infos sont là, et comme le club ne donne pas d'avantage auprès de mazda mais que sur les sorties qui sont en fait pour le moment des sorties organisées par MX5passion, les gens partent et puis voilà.

on verra bien comment ça évolue.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Tiens j'ai appris ça il y a 2 semaines de la bouche de mon monsieur karsher, que jess connais apparement ;)

Re Glisse

Message par Re Glisse »

Salut Jess et Tsar,

juste un petit mot pour vous dire que la création de ce nouveau club fait suite à l'abscence des dirigeants de Mx5Passion sur le forum: c'est pas leur truc, ça les gonfle et du coup, tous ceux qui se bougent n'ont pas d'echo au niveau des instances dirigeantes.

Après il n'y a pas de rancoeur particulière, juste le besoin d'avoir un forum et un club en harmonie

Tsar

Message par Tsar »

cette histoire me rappel vaguement quelque chose sur un autre forum hein Réglisse ;).

c'est vraiment du gâchis d'avoir un club et de ne pas pouvoir participer à son essor via un forum lui étant dédié.

quand on pense qu'ici sur le Rx8france qui est pourtant indépendant et on arrive à intégrer le RRC et que ça se passe de mieux en mieux, c'est vraiment à se demander comment les autres font :oups: .

Re Glisse

Message par Re Glisse »

C'est clair.....
Pour S2000, j'avoue que j'ai un peu les boules de voir ce qui s'est passé, surtout que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit. Enfin tu connais mon avis.

Pour Mx c'est différent, l'ambiance a toujours été sympa et les bonnes volontés nombreuses. Le problème est que le forum n'est pas un club et n'a pas les moyens juridiques et financiers.
Alors quand les gens qui font les choses (forum, gazette, organisation des meetings, sorties circuit :D ) n'ont aucun echo dans les instances du club: au bout d'un moment ils organisent leur propre structure, c'est inévitable et souhaitable.

frenchflip

Message par frenchflip »

Ca va rappeler des souvenirs (pas toujours drôles) a certains membre du Conseil d'Administration du RRC tout ça.

Ben voilà les gars, faut vous mettre à la RX-8 !

Tsar

Message par Tsar »

Re Glisse a écrit :

C'est clair.....
Pour Mx c'est différent, l'ambiance a toujours été sympa et les bonnes volontés nombreuses. Le problème est que le forum n'est pas un club et n'a pas les moyens juridiques et financiers.
Alors quand les gens qui font les choses (forum, gazette, organisation des meetings, sorties circuit :D ) n'ont aucun echo dans les instances du club: au bout d'un moment ils organisent leur propre structure, c'est inévitable et souhaitable.

longue vie à Mx5france alors :) , je comprend mieux maintenant la "légitimité" d'utiliser des liens Mx5passion.

Répondre