Après réflexion je crois que je vais prendre des sortie d'échappements un peu plus viril et deux ou trois gadjet sur ce fameux site histoire de personnaliser mon outil. Sans antres dans des grosses dépense vu mon mini budget.
C'est pas la taille du pot qui compte c'est la facon dont on s'en sert
Après réflexion je crois que je vais prendre des sortie d'échappements un peu plus viril et deux ou trois gadjet sur ce fameux site histoire de personnaliser mon outil. Sans antres dans des grosses dépense vu mon mini budget.
ouais ouais elles disent toute ça, et après quand elle sont nues sur le capot et disent "Mais c'est quoi ce pot tout rikiki, en plus en l'entend même pas"
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
ouais ouais elles disent toute ça, et après quand elle sont nues sur le capot et disent "Mais c'est quoi ce pot tout rikiki, en plus en l'entend même pas"
En même temps m'en fou j'ai un Racing Beat 100mm
Hé les modo je pourrai avoir un smile d'une rx8 qui roule sur la tête de bartste, qui cale et qui redémarre en burn sur ses dents ?
RacingBeat 100mm ... je trouve ça sur quel site ?
et niveau homologation ça le fait ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Pour les pots à faible coût, vas sur le forum "préparation rx8" tu as un membre qui propose des embouts en inox prêts à souder pour pas grand chose avec un look terrible, sans modifier la ligne d'origine.
Le budget est mini et le look maxi !
De plus, avec les cours du $ en ce moment, les achats sur les sites US comme rx8 strakes vallent le coup !
Moi pour les ailettes + rotor avant j'an ai eu en tout pour moins de 100€ frais de port compris...
Bonne prépa et envoi nous des photos !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
le meilleur pot question rapport qualité prix et avec un intermédiaire c'est le MOTORIA XS POWER, sinon il y a un superbe pot SUPERSPRINT à vendre dans la section accessoires pour 400 € :
le meilleur pot question rapport qualité prix et avec un intermédiaire c'est le MOTORIA XS POWER, sinon il y a un superbe pot SUPERSPRINT à vendre dans la section accessoires pour 400 € :