Avertisseur de radar

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Guingoun

Avertisseur de radar

Message par Guingoun »

:salut:

Je fais pas beaucoup de route pour le moment avec la 8, mais viendra le moment ou je n'aurait plus le choix et je devrait la prendre pour aller bosser, donc plus de bornes veut aussi dire plus de risque de me faire coiffé par nos amis de la police/gendarmerie. :(

Que pensez vous des avertiseurs de radar, est-ce bien utile et les quels possedez vous?
Moi, je serait bien tenté par celui-ci; http://www.alertegps.com/gps_details.asp?prod=G300
,quelqu'un le connait-il pour l'avoir déjà pratiqué?

Que de questions...à vos réponses! :merci:

Bonne vente!

Donpi

Message par Donpi »

je sais pas si la technologie de ces détecteur a évolué aussi vite que celle des radars.

Mais dans le temps il se contentais de capter le signal US et de le renvoyer avec une autre fréquence comme ça le radar pense que tu roule à la bonne vitesse. Mais bon tu risque la tôle avec ça.

Aujourd'hui avec les radar Lazer je suis pas sur que les détecteur soient vraiment efficace.

Sinon ya toujours les systèmes communautaire (chais pas trop comment s'appelle ce système ou tout le monde informe tout le monde des radars) qui sont encore autorisés (pas sur suisse... on a même pas le droit d'enregistrer leur position sur nos GPS...(mais on le fais quand même)).
Le problème avec les systèmes communautaire c'est que la valeur de l'info est toute relative...

De toute façon le risque il est pas vraiment pour allez au job, mais plutôt pour rentrer LOL et suivant comment vu la circule t'as pas trop de risques ...

Tu me dira ce que t'as choisis comme outil et si ça marche...

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

BB 59

Message par BB 59 »

Je ne connais pas le G 300, mais j'utilise la même base de donnés dans mon GPS.

Il ne faut pas t'attendre à un miracle, puisque tu n'es pas prévenus en temps réel des "dangers" (forcément, puisque s'agit d'une base de données préchargée dans ta machine)

Je viens de regarder la démo du G 300 : je le trouve un peu cher, pour avoir les mêmes fonctions que d'autres machines, bien que le G300 est très complet.
Par contre les alertes vocales ne semblent pas forcément utiles (je les déconnecterais rapidement).
Entre les messages de ton GPS, ceux de ton G300, plus la radio, c'est une vraie cacophonie dans ta voiture. :oh: :oh:

Sur le même principe, j'utilise également un Inforad V3, moins sophistiqué que le G 300, mais aussi moins cher et qui utilise la même base de données

Image

Je pense que le plus efficace est le Coyote
Son fonctionnement est différent et le prix n'est pas le même ! ! !

Image

Regarde ICI ils ont des prix sympa.

Voilà ce que je peux en dire et que cela t'aideras dans ton choix.

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Déjà beaucoup de sujets ouverts sur les avertisseurs de radars :hum:
Dont celui-ci http://www.rx8france.com/forum/ftopic7159-0.php ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Sujet fermé

Verrouillé