Des nouvelles fraîches pour les inscrits :
Les bougies sont chez le fournisseur à Syngi donc d'ici une quinzaine de jours si tout va bien je devrais les recevoir à la maison. Je vous dirai à ce moment-là le prix final pour l'ensemble des membres du GB (y compris les 5 veinards qui les ont déjà reçues ) et à réception du paiement j'expédierai le lot chez vous.
Le prix port compris devrait être proche de 52 €, c'est un peu plus que ce que j'avais espéré mais ça reste une super affaire, vous en conviendrez, comparé au prix en concession.
Pour la quantité ce sera 18 lots donc si je compte bien il reste encore une petite place et ensuite je clôture l'affaire. Pour les autres il faudra attendre le prochain GB.[/quote]
tu fera suivre tes coordonnées par MP pour le paiement
Je viens de recevoir mes 4 bougies NGK achetées on-line en Grande-Bretagne. Arrivées en 3 jours ouvrables, 140 Eur TVA et port compris pour le tout.
Fabrice
Effectivement, le but du GB est de gagner sur le prix au détriment des délais de livraison. Les gens pressés peuvent passer commande individuellement aux US ou en Grande-Bretagne comme Raspoutine pour bénéficier des bougies leading "version europe" à un prix qui sera toujours sensiblement inférieur à celui proposé en concession.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Bon sans blague je voulais savoir comme je suis dans la liste, si jamais il en restait ?
mERCI
Ne vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde (enfin toute la dernière liste de Gbar à 10000tr), faut juste patienter encore quelques jours avant qu'elles arrivent, à ce moment-là je pourrai calculer le prix final. Je vous enverrez à chacun un MP pour vous préciser les modalités de vente et vous serez livrés à réception du paiement.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
ENFIN LES BOUGIES SONT ARRIVEES !
Prix final toutes taxes comprises (frais bancaires, taxes douanières et frais de port) : 57 €
Livraison dès réception du paiement, pour les modalités je vous ai envoyé un MP. N'oubliez pas de me communiquer votre pseudo et votre adresse pour que je m'y retrouve.