Heu... bas c'est moi
evilspoon a écrit :cucu
Djfranck28 a écrit :Moi je l'ai acheter après avoir lu tout le forum
![]()
Moi j'en suis qu'a la page 1325
me raconte pas la fin !
A la fin ils sortent une nouvelle version de la RX8 sans vankel... Du coup c'est un crise de panique mondiale les hordes de fans prennent l'avion pour le japon pour pété la tête à monsieur mazda... Et avec l'affluense de monde sur l'île japonaise elle va s'enfoncer dans la mer et disparaitre à tout jamais avec le papa et la maman de la Rx8.
Et dans 2'000 ans les chercheur avec leur voitures électriques penseront qu'en fait l'île Atlantide et l'île du japon étaient la même, et se demanderont pourquoi il y a des pleins de cadavres avec des impactes de rotor sur la tête dans les rues engloutie de cet île...
Fin
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
C'est beau ! Le côté dramatique et l'Atlantide ! Fallair oser ! C'est beau....
J'en ai les larmes aux yeux !
A quand le version ciné ??........
Donpi metteur en scène ! Par contre pas ma 8 pour les figurants noyés sous la mer merci !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :C'est beau !
Le côté dramatique et l'Atlantide ! Fallair oser ! C'est beau....
J'en ai les larmes aux yeux !![]()
![]()
![]()
A quand le version ciné ??........
Donpi metteur en scène ! Par contre pas ma 8 pour les figurants noyés sous la mer merci !!
![]()
![]()
![]()
Oui c'est pour ça que j'ai pas eu les fond pour la version ciné. par ce que j'avais que des twingo pour les figurant et même avec beaucoup de maquillage, un oeil averti ne s'y laisse pas prendre...
Tiens ... je pourrais essayer de mettre des fotos de rx8 dans des bouteilles...
dans 31h15 je vais chercher mas Pelle à feux...
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Tsar a écrit :bienvenue
décidemment sont tous stressés les nouveaux en ce moment, allez faire un tour sur le forum 350z et vous verrez que c'est partout pareil voir pire...
une Rx8 c'est un tas de ferraille comme un autre........sauf que c'est un très bon tas de ferraille
.
surtout au prix de la ferraille aujourd'hui !!!
Dans tous les cas, bienvenue l'ami !
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S