Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
As-tu cherché du côté "turbo rx8" & co????
Généralement il y a des courbes rx8 stock - rx8 turbo (ou compresseur!!)
polofoot a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
As-tu cherché du côté "turbo rx8" & co????
Généralement il y a des courbes rx8 stock - rx8 turbo (ou compresseur!!)
Ha yes bonne idée
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
C'est aussi pour ça que le forum est là !
Trouver des idées....
Alors moi je taccle pas, je range mon flingue, je cogne plus, et je dis que c'est super de trouver tant de passionnés dispo à répondre !
Longue vie au fofo !
Bye....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ici : http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... sance.html
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
et puis ici aussi
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9931-0.php
section moteur courbe de puissance
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit mais je poste quand même !!
gaut27 a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
mais je poste quand même !!
Heu... tu pourrai développer un peu le premier graph ?
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendre
Donpi a écrit :gaut27 a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendre
Eh bien le problème c'est que je ne sais pas trop ce que c'est
!!
Je pense que cela a un rapport avec le centre de gravité de la voiture au freinage. Peut être la répartition des masses lors de la décéléation de la voiture.
A moin que je ne me trompe moi et l'anglais
gaut27 a écrit :Donpi a écrit :gaut27 a écrit :Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendreEh bien le problème c'est que je ne sais pas trop ce que c'est
![]()
!!
Je pense que cela a un rapport avec le centre de gravité de la voiture au freinage. Peut être la répartition des masses lors de la décéléation de la voiture.
A moin que je ne me trompe
moi et l'anglais
![]()
On dirais le rapport garde au sol/largeur mais ce qui m'échape c'est le véhicule de comparaison...
En fait je sais toujours pas a quoi correspondent les types de vehicules (inculte que je suis)
Mais je peu dire que selon se graph si on les trie selon la qualité du chassis on à
1er : Classe B
2ème : Rx8
3ème :Classe M
4ème :Rx7
Mais bon ça veux rien dire, il manquerai un rapport poids équilibrage etc..
Tout le monde s'en fout, mais ça m'évite de compter le secondes... lol