Ayrton S a écrit :J'ai répondu aux paragraphes que tu avais cité précédemment et j'ai tourné
mes phrases différemment puisque je n'avais pas l'impression que tu les
comprenais compte tenu de tes remarques et conclusions à côté de la plaque.
Je dois avouer que la partie sur ta définition d'un avis neutre en a laissé plus d'un perplexe. Ce n'est pas sans me rappeler le sketch des inconnus sur le bon chasseur, et le mauvais chasseur...
Ayrton S a écrit :De plus si tu considères que c'est une perte de temps, je te précise une
chose à laquelle tu n'as peut être pas pensé, tu n'est pas obligé de me lire.
Si un peu quand même, vu que je suis modérateur de cette section. En ce qui concerne tes divagations, je m'en passerais pourtant volontiers.
Ayrton S a écrit :Quoi qu'il en soit je te félicite pour ta connaissance universelle
des autos dont et surtout celle que tu n'as pas possédé.
Heureusement, ma connaissance, tant automobile que générale, ne se limite pas uniquement à ce que j'ai expérimenté personnellement. Il m'eut été fastidieux de devoir ré-inventer la roue, re-découvrir la loi de l'attraction universelle, et mettre au point l'équation de Shrödinger (que je n'ai guère eu l'occasion d'exploiter, d'ailleurs). Mais j'ai tendance, tout en gardant un certain esprit critique caractéristique de tout bon latiniste qui a passé 6 ans à jauger pourquoi un auteur vieux de 2000 ans a mis un subjonctif à la place de l'indicatif (un tuyau, 9 fois sur 10, c'est une nuance de doute), à croire ce qui est écrit quand plusieurs sources se confirment.
Ayrton S a écrit :Mais tu as raison, ça ne sert à rien que je fasse un roman fleuve, c'est
uniquement utile avec des gens à l'esprit ouvert et sans volonté
de conflit infini.A l'avenir je prendrai du temps pour les gens qui en vaillent la peine
et ferai un tri entre les motivés et les parasites, merci de ton conseil avisé
On voit ici, dans son biotope naturel, le genre de petites attaques assassines d'un semi-troll qui ne supporte pas la contradiction, l'avis des autres et qu'on critique sa chère S2000.
D'où, avertissement : tiens encore ce genre de discours avec un modo et jete promets qu'une demande de sanction sera soumise à notre très cher administrateur.
Bon weekend à toi aussi!
Fabrice