Nana a écrit :...
mais si tu suscite mon sens "achat" aussi, ça le fait pas... JE CRAQUE MOI!!!
Ton côté "féminin" en somme!
Leo
Tu viens d'acheter une veste rouge pour $49.90 (29.90 + 20)
Je fais le paiement dès que PayPal sera accessible (en maintenance actuellement)
Quant à moi, on m'a "souffler" ma noire
Les mises se terminaient à 04h00 ce matin et j'ai pas eu le courage de me lever à cette heure ...
Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'il y déjà de nouvelles vestes et j'ai déjà misé une noire J'espère avoir plus de chance cette fois ...
cool f1clc tu pourrais me dire si sa taille grand ou pas et comment est la qualité ??
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
cosmos a écrit :Et alors, qu'elles sont tes impressions ?
Je l'ai juste enfilée vite fait... Mon 1er sentiment est le fait que c'est beaucoup trop léger pour la saison !
mais ça on le savait déjà ! C'est une collection printemps-été !
cosmos a écrit :Concernant la taille, la qualité, etc. ?
Taille : ça correspond aux tailles en Europe
C'est vrai que j'avais déjà commandé un maillot de foot et la taille était plutôt petite.. mais là, ça a l'air bien !
Qualité : pas vraiment bien regardé ( faut quand même que je fasse mine de bosser...
cosmos a écrit :Une petite photo avec toi dedans ?
Au bureau, ça va pas être facile de faire une photo représentative...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Mon 1er sentiment est le fait que c'est beaucoup trop léger pour la saison !
mais ça on le savait déjà ! C'est une collection printemps-été !
Quand j'ai vu la taille du carton, (tout petit) j'ai aussi pensé que ça n'était pas une veste rembourrée.
ce qui est bien c'est qu'il est venu comme cadeau, donc pas de TVA à payer
Pour le reste, mêmes commentaires que F1clc, je verrai ce soir @ home la qualité et aussi si je peux mettre une photo en ligne de la chose
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Quand j'ai vu la taille du carton, (tout petit) j'ai aussi pensé que ça n'était pas une veste rembourrée.
C'est vrai que la carton est tout petit ! Au début, je savais pas si c'était la casquette ou le blouson qui était arrivé en premier !
Voici une petite photo ( dégueu car prise avec le téléphone ! )
Ce que je peux dire, c'est que les "broderies" sont jolies... avec dans le dos, un RX8 rouge, un Mazda blanc et un logo Mazda titanium...
Quant à la qualité "au toucher", ça a l'air bien... mais ça doit être sujet aux petites tirettes si on s'accroche quelque part...
Malgré tout, la qualité est très correcte surtout pour le prix !
Il faut juste retenir qu'il s'agit d'une veste très légère et qu'il faudra encore attendre plusieurs mois avant que l'on puisse l'utiliser
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je corrige mes dires, maintenant que j'ai déballé la veste, elle est légèrement rembourrée avec une doublure intérieure
Elle devait être emballée sous vide pour être comme ça compressée, pas possible autrement
Taille impeccable en L, le M m'aurait été trop juste au niveau du torse.
Photos suivent dans un moment...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar