bonjour à tous ici julien 20ans d'albi dans le 81 fan de la rx8 qui aimerais en acheter une peut importe la puissance !
bonjour à tous
- didounours
Re: proverbe
Bienvenue sur le forum
julio13 a écrit :SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est bien vrai
- mazdalex29
Re: re
julio13 a écrit :ya pas de soucis le seul truc qui m'emmerde c'est la durée de vie des moteur des 8 apparament 150 000 km pour une 8 c'est chaud quand meme
Si ma 8 ne va pas au delà c'est qu'effectivement je ne l'aurais pas maitrisée , tu verra sur plusieurs topic que sa durée de vie c'est comme sa consommation en huile; des sois-disant défauts qui ne sont en fait que des légendaires théories hasardeuses pour les non-proprios de 8
Bonne vente!
- evilspoon
cucu
julio13 a écrit :ya pas de soucis le seul truc qui m'emmerde c'est la durée de vie des moteur des 8 apparament 150 000 km pour une 8 c'est chaud quand meme
Ouai, après 150 000km, il devient vert, lâche des fumées violettes neuro-dégénétoxique, elle ferme les portes toute seul pour t'empêcher de vivre et de faire renifler son pot. Après tout ça, elle exploooooooooose !!!!!
Des forumeurs ont disparu, pourtant on les avait prévenu, c'est écrit sur le carnet d'entretien. De toute façon Mazda te fournit un caisson étanche dans lequel tu pourras mettre ta 8 une fois les 150 000km atteint.
Un conseil: à 149 999km: vend là !!!!!
Hello bienvenu sur le forum
150000 c'est déjà pas mal. Perso j'ai jamais eu une voiture avec ce kilométrage. C'est sûr que si tu dois faire pas mal de km par mois, c'est pas une 8 que tu dois prendre. Ta conso ne descendra que très très très très très très très très rarement en dessous de 10l et jamais tu n'approcheras les 9.5l/100. Mais si tu as les moyens, tu peux tout de permettre.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- jacquemin
evilspoon a écrit :cucu
Ouai, après 150 000km, il devient vert, lâche des fumées violettes neuro-dégénétoxique, elle ferme les portes toute seul pour t'empêcher de vivre et de faire renifler son pot. Après tout ça, elle exploooooooooose !!!!!
Des forumeurs ont disparu, pourtant on les avait prévenu, c'est écrit sur le carnet d'entretien. De toute façon Mazda te fournit un caisson étanche dans lequel tu pourras mettre ta 8 une fois les 150 000km atteint.
Un conseil: à 149 999km: vend là !!!!!
trop fort le evilspoon
Mais pas terrible de débuter sur le forum avec cette phrase
Prends le temps de lire le forum
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club