Tsar a écrit :suite au group buy réussi de Loo
, Raspoutine propose désormais le Sprint Booster Switch me semble t'il
tu confirmes Rasp ?
un autre group buy
Le Sprint Booster avec switch n'est pas un produit présent au catalogue de Boulekos Dynamics. En tant que professionnel des produits automobiles, je ne peux pas me permettre de distribuer un produit non validé qui ne dispose pas d'une garantie constructeurs, dans la mesure où ce sera moi qui devrai alors assurer cette garantie légale.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Le Sprint Booster avec switch n'est pas un produit présent au catalogue de Boulekos Dynamics. En tant que professionnel des produits automobiles, je ne peux pas me permettre de distribuer un produit non validé qui ne dispose pas d'une garantie constructeurs, dans la mesure où ce sera moi qui devrai alors assurer cette garantie légale.
Fabrice
(c'est vraiment la loose en ce moment, je me comprends)
^^ Par garantie constructeur, je parle de la garantie du fabricant du SB sur le produit lui-même, et excluant tout autre responsabilité.
Le SB classique a été testé, validé, et a subi des améliorations depuis les premiers vendus. Boulekos a remplacé sans discuter les 2 qui ont posé problème. Son fonctionnement, si placé correctement, ne peut entraîner de CEL.
Je ne comprend pas qu'un système actionné à la volée n'entraîne pas plus de CELs.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :^^ Par garantie constructeur, je parle de la garantie du fabricant du SB sur le produit lui-même, et excluant tout autre responsabilité.
Le SB classique a été testé, validé, et a subi des améliorations depuis les premiers vendus. Boulekos a remplacé sans discuter les 2 qui ont posé problème. Son fonctionnement, si placé correctement, ne peut entraîner de CEL.
Je ne comprend pas qu'un système actionné à la volée n'entraîne pas plus de CELs.
tu me crois si tu veux mais le CEL je l'ai quand j'enlève le SB !
véridique .
raspoutine a écrit :Ceci dit, toujours installer et déconnecter un Sprint Booster contact éteint!
Conseils aux interrupteurs
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Help!!! Je viens d'enlever le string booster pour 2 semaines, le temps que la voiture aille se faire changer son vase d'expansion et aujourd'hui, je fais la moitié de mon plein (le 1er depuis sans le string) et je fais mon calcul et là horreur et damnation : 15L aux 100!!!!! 1ère fois que je consomme autant
Je n'avais jamais consommé autant, même lorsque je l'avais achetée (j'étais à 13L la 1ère fois) et je n'ai pas changé ma conduite.
Conclusion : la culotte est bien trop lourde, vive le string!
Donc ma question, (oui il y en a qd même une), quand on enlève le fameux string, faut-il un temps de réadaptation pour le PCM?? Je vous vois venir avec vos réponses : Fallait pas l'enlever , mais je ne voulais pas effrayer le mécano avec la puissance de ma 'petite' 192CV
raspoutine a écrit :^^ Non, mais au garage, ils laissent tourner les moteurs à l'arrêt, et bougent les voitures sans arrêt. Plus un peu d'évaporation, sans doute.
Donc pas de mise à jour nécessaire du PCM histoire qu'il s'adapte à la grosse culotte? De ttes façons, ce n'est qu'une histoire d'une semaine sans string et après hop on sort les tongs et vive l'été