Combien payez-vous d'assurance???

Discussion générale sur la RX-8
BB 59

Message par BB 59 »

Je payais 1100 € annuel (tous risques + défense juridique + 20 % en plus de la côte Argus en cas d' "épave"), mais après avoir lu ce Topic et après avoir refais des Devis en ligne sur le site de mon assureur (la MAAF), je viens d'obtenir une "Remise" de 260 € annuel ! ! ! ! :D :D :D

Explication de l'assureur : "Votre voiture, et avec du recul, n'est pas une voiture qui coûte au assureur.... Donc : prix à la baisse :hum: :hum: "

Mais il a fallut réclamer, sinon le prix n'aurait pas bouger :hum: :hum: :hum:

:yeah: :yeah:

Image

f1clc

Message par f1clc »

À propos... :??:

Afin de faciliter encore plus vos démarches, MF s'occupe gratuitement de vos formalités de résiliation auprès de votre assureur Auto actuel, et ce quelle que soit la date d'échéance de votre contrat en cours. Ainsi votre contrat MF prendra le relais de votre précédente assurance Auto sans interruption.

On peut maintenant changer d'assurance avant l'échéance ? :??: :??:

:merci:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

f1clc a écrit :

Afin de faciliter encore plus vos démarches, MF s'occupe gratuitement de vos formalités de résiliation auprès de votre assureur Auto actuel, et ce quelle que soit la date d'échéance de votre contrat en cours. Ainsi votre contrat MF prendra le relais de votre précédente assurance Auto sans interruption.

Nan mais je pense que ça signifie qu'on peut aller les voir n'importe quand dans l'année, et ils s'occuperont de la résiliation pour la date échéance pour reprendre le relai.

En fait si tu as une échéance par exemple au 1er janvier, tu peux quand même faire ton courrier de résiliation dès maintenant, mais ça ne sera pris en compte qu'au 1er janvier prochain ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

f1clc

Message par f1clc »

Vine a écrit :

Nan mais je pense que ça signifie qu'on peut aller les voir n'importe quand dans l'année, et ils s'occuperont de la résiliation pour la date échéance pour reprendre le relai.

Oui, c'est ce que je crois aussi. ;) :merci:

J'ai déjà demandé à G**érali un relevé d'informations, on va voir si ça ouvre la discussion. :grr: :p

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bonjour à toutes et à tous !

Lors du dernier dîner Auto Passion, nous avons abordé avec mes voisins de table des tarifs d'assurance pour nos RX8.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis salariée du premiers bancassureur en France.

Je me propose de vous effectuer des devis comparatifs. Pour ce faire, merci de m'envoyer par MP :
Nom, Prénom
Date de naissance
Adresse
Modèle du véhicule/mise en circulation/date d'achat
Type de couverture souhaité
Votre bonus

Pour faire gagner du temps à tous, ceux qui un bonus inférieur à 20%, ce n'est pas la peine. je ne pourrai bien évidemment répondre à tous dans un temps record, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse sous 24h.

Bonne journée à toutes et à tous !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

noreuh

Message par noreuh »

Vine a écrit :
f1clc a écrit :

En fait si tu as une échéance par exemple au 1er janvier, tu peux quand même faire ton courrier de résiliation dès maintenant, mais ça ne sera pris en compte qu'au 1er janvier prochain ;)

Tout à fait Vine, je suis allée voir ma super banque (n'est -ce pas Jess :D ;) ) pour souscrire ma mutuelle chez eux et ma conseillère s'occupe de tout en ce qui concerne la résiliation de mon contrat actuel dont la date échéance est en décembre. On a déjà fait les papiers la semaine dernière et elle l'enverra un ou 2 mois avant je ne sais plus, soit le préavis habituel.

docapash

Message par docapash »

J'ai fait les simuls et je trouve deux perles !
J'explique:

MAAF 796€ annuel avec 0,50 de bonus et mes 35 piges + permis en 91

Crédit Mutuel 758€ annuel avec la garantie panne immobilisante et remise en état du véhicule pour 30€ de plus ! (avec même age et même bonus :D )

Pour info je travaille au crédit mutuel donc le tarif est minoré mais je travaille pas à la MAAF qui m'a véritablement bluffé !! :clap: :clap:

J'ai choisi ma boite pour l'assurance mais aussi et surtout pour la garantie panne immobilisante !! Qui répare a neuf les pièces cassées et pour une franchise de 300€.....

Bon choix et bonne chasse au tarif a tous !!

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

jessRX8passion

Salut Collègue !!!!

Et merci pour la pub !

Effectivement Noreuh au Crédit Mutuel, on s'occupe de toute la paperasse aussi, on est gentil hein ! :D

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

hannibalking

Message par hannibalking »

perso moi je paye 1600 euro à l'année chez crédit agricole !!

avec 15 % de bonus

ludosteo

Message par ludosteo »

et moi 94€ par mois avec crédit agricole (pacifica), en tout risque avec une petite franchise. Et 38% de bonus....

noreuh

Message par noreuh »

jessRX8passion a écrit :

Salut Collègue !!!!

Et merci pour la pub !

Effectivement Noreuh au Crédit Mutuel, on s'occupe de toute la paperasse aussi, on est gentil hein ! :D

Et d'ailleurs c'est déjà fait, j'ai reçu l'accusé de réception hier!

C'est clair je ne regrette vraiment pas mon ancienne banque :D !

Et pour l'assurance je paie exactement 730,68 EUR tous risques avec 50% de bonus dont j'ai pu bénéficier grâce à mon homme et au Crédit Mut of course. La classe :cool: :yeah: :yeah:

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:

Je paye 1300€ a la matmut, j'ai 32% de bonus, 26 ans d'age et 8 ans de permis cette année enfin je vie en "zone rurale", ça fait cher non? :hum:
Si j'ai bien suivit la MAAF serait le mieux? :merci:

Bonne vente!

julien09

Message par julien09 »

oui c'est cher moi je paye dans les 750€ si tu peux met toi en utilisation non professionelle (juste pour le loisirs ) tu payera beaucoup moins ;)

Guingoun

Message par Guingoun »

:D
ouai j'ai pas trop calculer au départ l'assurance, la joie d'avoir le bolide, aujourd'hui je pleur un peu :( lol

A quelle assurance est tu? :merci:

Bonne vente!

noreuh

Message par noreuh »

ouai j'ai pas trop calculer au départ l'assurance, la joie d'avoir le bolide, aujourd'hui je pleur un peu :( lol

A quelle assurance est tu? :merci:[/quote]

Envoie un message à Jess, les assurances du Crédit Mutuel ont été les moins chères pour moi sans hésitation ;)

noreuh

Message par noreuh »

Au temps pour moi, je ne paie plus la même chose au bout d'un an la cotisation a baissé : c'est 707,74 Eur que je paie :yeah: :yeah:

Guingoun

Message par Guingoun »

noreuh a écrit :
Guingoun a écrit :

:D

A quelle assurance est tu? :merci:

Envoie un message à Jess, les assurances du Crédit Mutuel ont été les moins chères pour moi sans hésitation ;)

En plus je suis au CIC (maison mere) je vais peut etre avoir une ristourne suplémentaire? Allo jess? :D

Bonne vente!

jessRX8passion

la maison mère du CIC c'est le Crédit Mutuel... Ils aiment bien dire le contraire au CIC....

Guingoun

Message par Guingoun »

ok je te répond au MP! :merci:

Sinon pour l'histoire de la maison mère, on m'aurait menti à l'inssue de mon plein grès...! :oh: ;)

Bonne vente!

jessRX8passion

Et oui, on t'as menti :D le CIC a été absorbé par le Crédit Mut y a 10 ans maintenant

Répondre