J'avais le même soucis une fois, c'était mes lunettes dans le plafonnier
déjà vécu aussi , mais vite trouvé quand même, dès que j'ai un bruit bizarre je fouille : la boite à gant, l'accoudoir, les deux accoudoirs arrière, les videpoches et le porte lunette .
T'es sûr que c'était pas le catalogue BMW qui trainait plutôt???...
Ton bruit provient peut-être de la plaque inférieure de la bouche de refroidissement.
Si l'une ou l'autre des attaches a sauté, ça doit fameusement vibrer à ces vitesses là.
Et si c'est le cas, attention quand tout va se décrocher.
C'est accessible sans un pont?
Peux-tu être plus précis STP?? C'est sous la 8 ou dans le compartiment moteur?
Je parle de la plaque en plastique qui est vissée sous le bord du pare-choc avant et qui se termine juste avant le carter moteur. Le fond plat à l'avant, quoi !
Tu dois pouvoir voir s'il tient toujours en mettant ta tête à terre pour regarder en dessous du pare-choc.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
déjà vécu aussi , mais vite trouvé quand même, dès que j'ai un bruit bizarre je fouille : la boite à gant, l'accoudoir, les deux accoudoirs arrière, les videpoches et le porte lunette .
Eh vous êtes bordéliques! En plus ça fait du poids en plus pour rien
Eh vous êtes bordéliques! En plus ça fait du poids en plus pour rien
ben non justement tout est bien rangé à sa place .