superbe en plus d'être performante, exactement le genre de prépa que j'adore : sobre, posée par terre et puissante
Très sobre en effet
A votre avis combien de Cv et surtout combien de couple
parcequ'il ne prend pas de tours et ça envoie bien fort
Sinon je n'ai pas compris tout ce qu'il racontait le monsieur
Sa ressemble enormement a un cata bouché, pas de doute.
pas pour longtemps à déposer, 3 vis et il est à terre un coup de lumiere à l'interieur et on verra.
S'il y a eu des imbrulés, il se peut qu'il est brulé à cause d'une "noyade".
C'est un conseil, déja vu sur une rx8.
Sa ressemble enormement a un cata bouché, pas de doute.
pas pour longtemps à déposer, 3 vis et il est à terre un coup de lumiere à l'interieur et on verra.
S'il y a eu des imbrulés, il se peut qu'il est brulé à cause d'une "noyade".
C'est un conseil, déja vu sur une rx8.
Bonjour,
je suis récemment passé en concession MAZDA ...J'en ai profité pour leur poser qqs question en cas de pb moteur .
Surtt si ils pouvaient faire une réfection sur le RENESIS ...le technicien n'avait pas l'air de connaitre cette opération !ca m'a pas mis en confiance ...
en lui demandant si il pouvait changer les segments (apex seals),il m' aconfirmé qu'il le ferrai si nécessaire bien qu'il n'ai jamasi eu de pb sur ce moteur (normale , voiture rare !).et je sais mêm pas si il savait que son moteur était pas pistons...
Puis je te demadner ouvertement : les concessions MAZDA sont elles agrées pour faire des refections ou de la manutention sur ce moteur spécifique ?
si oui, le sont elles toutes .
Sa ressemble enormement a un cata bouché, pas de doute.
pas pour longtemps à déposer, 3 vis et il est à terre un coup de lumiere à l'interieur et on verra.
S'il y a eu des imbrulés, il se peut qu'il est brulé à cause d'une "noyade".
C'est un conseil, déja vu sur une rx8.
Bonjour,
je suis récemment passé en concession MAZDA ...J'en ai profité pour leur poser qqs question en cas de pb moteur .
Surtt si ils pouvaient faire une réfection sur le RENESIS ...le technicien n'avait pas l'air de connaitre cette opération !ca m'a pas mis en confiance ...
en lui demandant si il pouvait changer les segments (apex seals),il m' aconfirmé qu'il le ferrai si nécessaire bien qu'il n'ai jamasi eu de pb sur ce moteur (normale , voiture rare !).et je sais mêm pas si il savait que son moteur était pas pistons...
Puis je te demadner ouvertement : les concessions MAZDA sont elles agrées pour faire des refections ou de la manutention sur ce moteur spécifique ?
si oui, le sont elles toutes .
Tes propos confirme le ressentit que j'avais sur le "technicien"...on devait pas être en phase ....
Et qu'a t on prévu comme démarche dans le cadre d'un pb moteur pour les heureux propriétaires Européens ?
Juste de faire un gros chèque ? Alors qu'il pourrait s'agir d'un pb bénin ...
Par sécurité,on remet un bloc moteur .
Donc on est vraiment seul en cas de gros pb moteur ....
Ca me parait pas normal Mais je crois qu'on a pas le choix ...
bonjour a tous je reviens après une super semaine de vacances j'ai pris des nouvelles du garage vendredi pour savoir où ils en étaient et la stupéfaction ils m'annoncent que le nouveau moteur a laché pour la mème raison que le premier c'est a dire:
que ce n'est pas a cause du kit d'admission mais a cause d'une pompe a huile externe donc la je suis un peu sur le cul et j'ai peur de ce qu'il pourraient me demandé car ils ont recommandé un nouveau moteur encore une fois ainsi qu'une pompe a huile externe je pense qu'ils ont un peu abusé car ils auraient pu detecté ce problème bien avant je pense donc je vous demande votre avis a tous merci d'avance
le garage a une obligation de résultat, donc s'ils n'ont pas réglé le problème la première fois, je pense que normalement, tout soucis sera à leur charge
bonjour a tous je reviens après une super semaine de vacances j'ai pris des nouvelles du garage vendredi pour savoir où ils en étaient et la stupéfaction ils m'annoncent que le nouveau moteur a laché pour la mème raison que le premier c'est a dire:
que ce n'est pas a cause du kit d'admission mais a cause d'une pompe a huile externe donc la je suis un peu sur le cul et j'ai peur de ce qu'il pourraient me demandé car ils ont recommandé un nouveau moteur encore une fois ainsi qu'une pompe a huile externe je pense qu'ils ont un peu abusé car ils auraient pu detecté ce problème bien avant je pense donc je vous demande votre avis a tous merci d'avance
ils ont obligation de résultat!
à partir du moment ou ils se trompent c'est à eux d'assumer leur erreur et donc les frais supplémentaire (ici on parle quand même d'un moteur à 4000€ qui a duré 3 semaines...) au cas ou tu n'est plus sous garantie (tu ne paie que les réparations réellement nécessaires) et rien du tout si t'es sous garantie!
c'était quel garage Mazda?
donc ca fait une casse de moins pour cause de kit d'admission
et une de plus pour INCOMPETENCE
en effet c'est un peu flippant le garage ! Je voulais emmener ma voiture pour un simple problème de circuit de charge mais je me demande si je vais pas aller ailleurs ?
+1, et moi, c'est aussi le moteur que je voudrais montrer pour un truc en particulier, mais là, c'est même pas la peine, ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils font, c'est un garage mazda comme les autres, je ne cautionnerais pas davantage le terme "spécialiste du rotatif en ce qui les concerne.
Si c'est pour qu'ils me fassent leur cinéma inutile et même pas forcément fiable de la prise des compressions...
Ou aller pour sa 8 ? :/ Ca devrait même pas être autorisé de vendre une voiture quand il est interdit d'en ouvrir le moteur pour réparations même en concessions...