Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a apparemment un vide juridique sur l'affichage du ticket de stationnement.
Aucun article de loi n'oblige à afficher son ticket sur le pare brise.
Ce vide juridique risque d'être cependant rapidement comblé.
Un article sur cette affaire :
PV stationnement illégaux...
PV stationnement illégaux...
Re: PV stationnement illégaux...
blibop a écrit :Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a apparemment un vide juridique sur l'affichage du ticket de stationnement.
Un article sur cette affaire :
Ne pas en avoir entendus parlé reviendrais à dire que nous sommes tous des imbéciles profond.......Mais cool quand même de le rappeler!!!
polofoot a écrit :blibop a écrit :Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a apparemment un vide juridique sur l'affichage du ticket de stationnement.
Un article sur cette affaire :Ne pas en avoir entendus parlé reviendrais à dire que nous sommes tous des imbéciles profond.......Mais cool quand même de le rappeler!!!
meuh non meuh non!
blibop a écrit :polofoot a écrit :blibop a écrit :Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a apparemment un vide juridique sur l'affichage du ticket de stationnement.
Un article sur cette affaire :Ne pas en avoir entendus parlé reviendrais à dire que nous sommes tous des imbéciles profond.......Mais cool quand même de le rappeler!!!
meuh non meuh non!
j'déconne!!!