Des rumeurs insistantes indiquent que Lexus réfléchi à proposer ce prochain RX en version hybride seulement, en abandonnant la version essence (pour l'europe en tout cas).
En 2008, pour 1700 Lexus RX vendus en Angleterre, seuls 65 n'étaient pas hybrides.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est un face-lift avec nouvelles motorisations. Tout le monde le fait, non?
Non mais Rasp sérieux elle a quelle âge cette RX ? Je m'attendais à autre chose qu'un facelift après le facelift d'il y a 4 ans !!! Regarde l'IS200, elle a changé, pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec la RX ?
Le modèle 2003 n'était pas un face-lift. Le chassis, la structure et la transmission étaient nouveaux. Seul le moteur a été transferé pratiquement sans changement. D'un point de vie styling, le modèle 2003 est très différent du précédent.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Le modèle 2003 n'était pas un face-lift. Le chassis, la structure et la transmission étaient nouveaux. Seul le moteur a été transferé pratiquement sans changement. D'un point de vie styling, le modèle 2003 est très différent du précédent.
Non mais tu as raison, c'est juste que je me lasse un peu de ce design.
^^ Je la vois tous les jours, et pour être encore dans le coup quelques années, je dirais qu'elle a besoin avant tout d'un nouvel avant (nose job) et que les roues remplissent un peu plus les arches (par réduction des arches, pas abaissement du véhicule). Un nouvel intérieur, et bingo, c'est reparti pour 3 ans facilement.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016