Bonjour
Quelqu'un sait-il où trouver des beaux tapis de sol, spécifiques RX8 bien sur, car le plancher ayant une forme un peu particulière, les modèles standard ne s'adaptent pas vraiment !!!!
Merci d'avance
Je m'attendai à pire côté prix , là ça peut encore aller. Je vient d'aller les voir sur le site Mazda et je crois que je vais me laisser tenter, mais pas avec le liseret rouge...............dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en jaune, ce liseret.
Merci du tuyau, RX8
Je m'attendai à pire côté prix , là ça peut encore aller. Je vient d'aller les voir sur le site Mazda et je crois que je vais me laisser tenter, mais pas avec le liseret rouge...............dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en jaune, ce liseret.
Merci du tuyau, RX8
tu peut les avoir avec un liseret gris c'est plus discret
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
en plus trouver des tapis non mazda pourla 8 c'est pas evident vu les découpes du tapis pour qu'il rentre sans probleme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
moi j'ai due payer mais il ma offert des seuils de portes
Bonjour,
J'ai eu moi aussi quelques ptits cadeaux de mon concessionnaire Mazda malgré que ce ne soit pas un achat neuf mais en occasion récente :
1 révision complète (vidange, bougies, filtre à air)
4 pneus Bridgestone neufs + 1 jante neuve ( il y en avait une un peu rabotée, par un trottoir sûrement )
1 bidon de Dexelia dans un chouette étui en tissu siglé Mazda qui se fixe avec des scratchs dans le coffre
la carte grise définitive offerte + les plaques
Je n'ai pas osé réclamé des tapis !!!!! J'aurai peut-être du !!!!!!
Bonjour,
J'ai eu moi aussi quelques ptits cadeaux de mon concessionnaire Mazda malgré que ce ne soit pas un achat neuf mais en occasion récente :
1 révision complète (vidange, bougies, filtre à air)
4 pneus Bridgestone neufs + 1 jante neuve ( il y en avait une un peu rabotée, par un trottoir sûrement )
1 bidon de Dexelia dans un chouette étui en tissu siglé Mazda qui se fixe avec des scratchs dans le coffre
la carte grise définitive offerte + les plaques
Il était trop content de vendre une jaune
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar