[Belgique] ENCORE DE NOUVEAUX RADARS MOBILES...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
BB 59

[Belgique] ENCORE DE NOUVEAUX RADARS MOBILES...

Message par BB 59 »

L'affaire étant rentable, la maréchaussée s'équipe haut de gamme !

Et bientôt des radars embarqués dans des motos !
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Européen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions.

Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

Image

Prudence et bonne route

:oups: :oups: :oups:

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mon frère fait partie de la police de la route sur ces tronçons.

Il n'a jamais entendu parler de ces véhicules. Et la police de la route (fédérale) utilise des Yamaha ou des BMW.

Il m'indique que pour ce genre d'intevention, ils sont déjà très largement dotés de voitures banalisées beaucoup plus pratiques pour procéder à une interpellation.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

BB 59

Message par BB 59 »

Benji a écrit :

Mon frère fait partie de la police de la route sur ces tronçons.

Il n'a jamais entendu parler de ces véhicules. Et la police de la route (fédérale) utilise des Yamaha ou des BMW.

Il m'indique que pour ce genre d'intevention, ils sont déjà très largement dotés de voitures banalisées beaucoup plus pratiques pour procéder à une interpellation.

Eh bin, temps mieux si c'est un Fake.

Image

Franco

Message par Franco »

Sa fait peur :oh:

Répondre