Même de grandes marques type Porsche, VW ou Audi, notamment le Q7, le Cayenne ou le Touareg sortent depuis peu en blanc en concession.
La sportivité est autant mise en avant je trouve qu'avec une autre couleur. La coupe de la voiture fait tout à mon sens.
Maintenant nous sommes aussi de pâles copieurs sur les US où là bas le blanc et le blanc mat surtout sont en pleine mode...
De visu une RX8 blanche ça "claque sévère" !
Je trouve la prépa excellents, même si l'aileron à double pente me parait pas le plus approprié, comme les coques des rétros que j'aurais laissé blanc pour pas mettre sur l'extérieur une touche de sombre. (Ce n'est que mon humble avis.....).
Maintenant comme tout "show car", faut tenter et pousser à l'extrème mais le travail réalisé est bluffant ! Vraiment bluffant....
Dernières remarque et je me tais, pourquoi cette touche de rouge sur les axes de roues plutot que du blanc qui aurait fait ressortir les jantes, même si salissant....?
Il n'y a pas de rouge à l'extérieur de la voiture, peut etre pour souligner l'intérieur bi-tons alors ?...
En tout cas superbe.....