Perte de puissance où est le problème ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
romain84

Message par romain84 »

Bibounou a écrit :
zzzbimmmm a écrit :

et bien au final c'est technicien de chez mazda france qui c'est déplacé directement ce soir au garage donc réponse demain mais je pense que c'est la cata qui doit etre bouché car c'est la seul chose qu'ils n'ont pas vérifié.

Je suis une nouille côté connaissances en rotatif, mais même c'est un des premiers trucs auquel je pense naturellement avec ce genre de symptômes. Quand bien même ils seraient différents, c'est quand même un point faible qu'on croise assez souvent du côté des pannes...

Je ne sais pas quel sera l'avis des autres, mais si jamais c'est bien le cata qui est en cause, je me permet d'avancer que cela souligne un niveau de compétence.... Qui laisse songeur... Ils n'auraient donc pas pensé à cela ?

Oublie de répondre demain stp, ça permettra d'y voir un peu plus clair, par rapport à un autre débat un peu houleux concernant ce garage, et bon rétablissement à la belle. :salut:

débat vérouillé il me semble...

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Répondre