Bienvenue au club! Je suis depuis peu sur le forum et comme toi, je rêve d'avoir une 8.
Tu as quel âge? Moi 19, et d'après les autres internautes, je risque d'avoir des soucis avec l'assurance.
Sa y est ! j'ai mon BTS ! Enfin je vais pouvoir commencer à travailler pleinement et gagner une vrai paye.
Pour te répondre Cynthia48, je vais sur mes 23 ans et je ne sais pas trop comment sa va se passer pour l'assurance mais pour mon cas sa devrait aller je pense, espérons le.
Non actuellement j'ai une SEAT Toledo de 1996.
Mais sinon j'ai déjà conduit une RX-8 grâce à ma copine qui m'a pris rendez vous chez le concessionnaire pour l'essayer et franchement c'est claire qu'on est bien au volant!
En tout cas merci de m'accueillir aussi bien sur le forum.
Félicitation pour ton examen !
Allé si tu cherches un peu tu peu en trouver une pour pas trop chère .
Pour l'assurance, moi je paye 1200€ tt risques chez AGF .Le soucis, c'est que j'ai eu la mienne j'avais 24 ans, et cela aurait été plus avantageux pour moi si j'avais eu 25 ans fait !
Donc résumé, j'ai fait les 25 ans au moi de MAI, et je résilie en fin d'année.Ce qui fait que je tombe a 920 € tt risques avec ma 231 .
Il faut savoir que les 231 perf pack ( gps) sont classées dans la categorie Prestige ! au meme titre que les Porsches et autre ....
Non actuellement j'ai une SEAT Toledo de 1996.
Mais sinon j'ai déjà conduit une RX-8 grâce à ma copine qui m'a pris rendez vous chez le concessionnaire pour l'essayer et franchement c'est claire qu'on est bien au volant!
En tout cas merci de m'accueillir aussi bien sur le forum.
Eh ben sympa ta copine! A mon avis elle a hâte que tu la promène en 8!
Elle est fan elle aussi?
Pour te répondre Cynthia48, oui elle aime cette voiture et elle est meme inscrite sur le forum.
A toi de deviner qui sait !
Sa m'intéresse beaucoup ce que tu me dit Playmobil car je ne sais vraiment pas combien je vais payer l'assurance surtout pour une 231ch, alors là aucune idée...
Je pense avoir trouver, elle a posté juste au dessus non?
C'est vous sur son avatar? Vous former un joli couple et je trouve ça sympa de s'inscrire tous les deux
Moi, mon mec ne jure que par les motos, il ne risque pa de trainé par ici!
Je pense avoir trouver, elle a posté juste au dessus non?
C'est vous sur son avatar? Vous former un joli couple et je trouve ça sympa de s'inscrire tous les deux
Moi, mon mec ne jure que par les motos, il ne risque pa de trainé par ici!
Et oui cynthia48, c'est bien moi! fana des muscle car mais soutiens officiel d'acromick pour les RX8!!!
C'est les rêves & la passion qu'on à pour eux qui nous en rapproche chaque jour...!