evilspoon a écrit :A, ça me reviens:
Photoshop !!! Je n'ai JAMAIS vu une femme au volant d'une Subaru.
MIGUEL FARIA a écrit :TonyHalo a écrit :0-100 km/h en 6s ... On s'attendrait à mieux pour 300ch
Attendons les essais !
x2
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin faut pas oublier que c'est une traction et si ils ont voulu garder un minimum de confort (sportif bien sur), alors je penses que la motricité doit pas suivre au dela d'une certain puissance.
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
La Focus RS n'est pas une bestiole prévue pour les grand prix des feux rouge.
C'est sa tenue de route qui est privilégié, avec un tel couple, 2 roues
motrices à l'avant et un poids contenu, le 0-100km/h n'est pas son
épreuve phare, mais une fois lancé c'est une autre histoire.
La direction, le train avant et ses petits déports sont étudiés par
des vrais ingénieurs de course. On la trouve déjà à -17% aux
alentours de 28.000€ c'est une super affaire par rapport à d'autre
véhicules qui coute prés de 20.000€ de plus pour 230cv uniquement.
C'est la bonne affaire du moment à mes yeux. Une sportive polyvalente
quasi idéale, sans réelle concurrente. Une vraie lame de rasoir sur le
bitume avec de la place derrière pour le siège enfant et un labrador,
que demande le peuple !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :La Focus RS n'est pas une bestiole prévue pour les grand prix des feux rouge.
C'est sa tenue de route qui est privilégié, avec un tel couple, 2 roues
motrices à l'avant et un poids contenu, le 0-100km/h n'est pas son
épreuve phare, mais une fois lancé c'est une autre histoire.
La direction, le train avant et ses petits déports sont étudiés par
des vrais ingénieurs de course. On la trouve déjà à -17% aux
alentours de 28.000€ c'est une super affaire par rapport à d'autre
véhicules qui coute prés de 20.000€ de plus pour 230cv uniquement.
C'est la bonne affaire du moment à mes yeux. Une sportive polyvalente
quasi idéale, sans réelle concurrente. Une vraie lame de rasoir sur le
bitume avec de la place derrière pour le siège enfant et un labrador,
que demande le peuple !
Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
il me semble bien qu'il ne s'agit que d'une "simple" traction AV , aidé d'un diff. à glissement limité Qayfe.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
raspoutine a écrit :^^ Et une épure de suspension avant révolutionnaire appelée RevoKnuckle qui améliore la traction et diminue fortement le "torque steer".
Pas si révolutionnaire que ça
C'est le type de train avant "à pivot découplé" que l'on trouve déjà sur les Mégane RS ( et même Peugeot 407 dans une variante un peu différente ) etc ......
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :raspoutine a écrit :^^ Et une épure de suspension avant révolutionnaire appelée RevoKnuckle qui améliore la traction et diminue fortement le "torque steer".
Pas si révolutionnaire que ça
![]()
![]()
C'est le type de train avant "à pivot découplé" que l'on trouve déjà sur les Mégane RS ( et même Peugeot 407 dans une variante un peu différente ) etc ......
Tu dois te tromper, vu qu'il y a "Revo" dans RevoKnuckle. Et Marketing ne serait mentir!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
NATHAN a écrit :Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
Il y à confuse de ta part, c'est une "simple" traction avec autobloquant pour être précis
Bibounou a écrit :Moins rapide que la mégane tant décriée sur le ring, apparemment même en semi slicks elle ne parvient pas à la battre.
Quel est le temps de la Focus au ring ? Je ne trouve pas le chrono
officiel, peux-tu me renseigner stp.
PS: La R26R à des semi slick R888.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Mille excuses AyrtonS , oui c'est bien une traction de 305 ch et 440 nm, ce qui explique le temps assez moyen sur le 0 à 100 km, train avant spécique très pointue pour faire passer la sauce et autobloquant comme tu l'écrit
Désolé ne trouve plus ma source sur le temps de la RS sur le ring mais je l'ai lu pour sure début janvier 09.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Mille excuses AyrtonS
, oui c'est bien une traction de 305 ch et 440 nm, ce qui explique le temps assez moyen sur le 0 à 100 km, train avant spécique très pointue pour faire passer la sauce et autobloquant comme tu l'écrit
Désolé ne trouve plus ma source sur le temps de la RS sur le ring mais je l'ai lu pour sure début janvier 09.
No souci, il n'y à pas mort d'homme
Concernant le chrono de la RS 2009, il n'y en à pas d'officiel pour le moment, sauf erreur de ma part.
Je posais cette question car ceux officiels est de la Ford et de la Renault sont de
8mn35 pour une "simple" Focus ST, soit 3 secondes de mieux qu'une
R26 (non R). J'ai hâte de voir un vrai chrono de la RS sur le Ring
même si aucun de nous ne pourra la mener aux bouts des ses capacités,
mais le simple rapport qualité/prix/perf, me semble imbattable si elle
gravite autour des 8mn20. Car comme le dit justement Raspoutine
c'est une auto prévue pour des "spéciales de Rally". Son terrain de jeu
privilégié n'est pas les grandes lignes droites sans fins et grandes courbes
contrairement à d'autres voitures du même gabarit qui ont du suspension
comme du bois, semi slick et hauteur de caisse ras le bitume.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]