RX8 a écrit :Pas si sur, ce type de veste sport se porte ... plutot serré
![]()
Surtout que les tailles americaines sont assez larges ...
....
Sauf que là ça vient d'asie du sud-est...
leo69 a écrit :RX8 a écrit :Pas si sur, ce type de veste sport se porte ... plutot serré
![]()
Surtout que les tailles americaines sont assez larges ...
....Sauf que là ça vient d'asie du sud-est...
![]()
![]()
Ca m'a aussi effleuré l'esprit, en commandant la mienne en L
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
perso la moire me tente enormement mais j'ai un peu peur pour la taille
j'attend que vous receviez les votres et vous nous direz si sa taille large ou pas
je compte sur vous
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :perso la moire me tente enormement mais j'ai un peu peur pour la taille
![]()
j'attend que vous receviez les votres et vous nous direz si sa taille large ou pasje compte sur vous
![]()
![]()
Sympa de nous faire jouer les beta-testeurs
Et ton esprit d'aventures ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Et ton esprit d'aventures ?
![]()
![]()
au vestiaire
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
encore faut il avoir la bonne veste a suspendre (et qui plus est de la bonne taille)
RX8 a écrit :Nana a écrit :Perso, j'ai pris la XL... je pense que pour une veste, de toute façon, il faut qu'elle se porte large... enfin j'espère!
![]()
Résultat dans 15 jours, surprise...![]()
En tous cas, merci pour le tuyauPas si sur, ce type de veste sport se porte ... plutot serré
![]()
Surtout que les tailles americaines sont assez larges ...Enfin c'est aussi une question de gout.
Tu me fais peur... est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des échanges sur ce genre d'articles achetés sur ebay? Je crois que ça me rassurerait que oui!
Nana a écrit :Tu me fais peur... est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des échanges sur ce genre d'articles achetés sur ebay?
Je crois que ça me rassurerait que oui!
Non ! Mais tu trouveras bien quelqu'un du forum pour la reprendre si jamais c'est trop petit !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Nana a écrit :....
Tu me fais peur... est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des échanges sur ce genre d'articles achetés sur ebay?Je crois que ça me rassurerait que oui!
Je pense pas qu'ils assurent le même service que "La Redoute" et autres "3 Suisses"...
Tiens au fait, pourquoi 3?
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Tiens au fait, pourquoi 3?
![]()
Allemande, romande et italienne...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :Nana a écrit :Tu me fais peur... est-ce que quelqu'un sait si on peut faire des échanges sur ce genre d'articles achetés sur ebay?
Je crois que ça me rassurerait que oui!
Non ! Mais tu trouveras bien quelqu'un du forum pour la reprendre si jamais c'est trop petit !
J'ai surtout peur que ce soit trop grand... j'ai pris XL!
Nana a écrit :...Moi aussi... du coup j'ai été obligée de l'acheter... et du coup, je me suis laissée tenter par les ailettes alu!
Alors la prochaine fois, EVITEZ LES BONNES IDEES DE CE GENRE, CA FAIT MAL AU PORTEFEUILLE!!!
![]()
Obligée?
Tu n'es pas majeure et vaccinée???
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :Nana a écrit :...Moi aussi... du coup j'ai été obligée de l'acheter... et du coup, je me suis laissée tenter par les ailettes alu!
Alors la prochaine fois, EVITEZ LES BONNES IDEES DE CE GENRE, CA FAIT MAL AU PORTEFEUILLE!!!
![]()
Obligée?
Tu n'es pas majeure et vaccinée??? [img]
Ben si, y parait... quoi que...
mais si tu suscite mon sens "achat" aussi, ça le fait pas... JE CRAQUE MOI!!!