Tsar a écrit :ma marque préférée : KAWAZAKI
.
KawaSaki !!!
moi j'ai un petit CBR900 premier modèle (92 ou 93 je sais plus) de moins de 50000 kms qui tourne plus beaucoup
aller voila une petite sortie en moto, comment dire, en corse, juste pour le fun......
http://moto.caradisiac.com/Video-du-jou ... France-230
bon au dela des commentaire , vous avez une apperçue des route que l'on a chez moi, et encore c'est dans le sud a porto vecchio...
qui c'est qui vient faire de la moto avec moi..
aller, petite boigraphie de motard:
125 dtr, 250 tdr , 350 rdlc, 500 rdlc, 500 gamma, 250 kr1s, 600 hornet (j'aurait jamais du) re 250 tdr (350 now) et bientot dorsoduro aprilia 750...voilou.
toto du 350 :
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
La moto et les petits jeunes à l 'époque en 1000 R1 directement après la 103 Sp il y en plus d 'un qui a mal fini en fait la moto ca devrait être un truc pour les les vieux comme moi (39 ans) ou un peu plus avec un peu de plomb de la cervelle. Finalement heureusement que je l 'ai pas eu le permis gros cube car la bande qui fait des sorties en montagne roule comme des frapadingues surtout un pote de 53 ans (mini 37 ans d 'expérience) avec sa GSX 1100 fait des pointes à + 20 (j 'ai oublié un 0), depuis je ne monte plus avec lui sur sa bécane et limite en voiture (il avait essayé ma 8
).
un petit truc de sécurité pour les motards depuis quelques années je mets toujours mon clignotant même si je vois rien dans le rétro (angle mort)ça coute as chère ca peut sauver une/deux vies
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
jmi a écrit :aller voila une petite sortie en moto, comment dire, en corse, juste pour le fun......
http://moto.caradisiac.com/Video-du-jou ... France-230bon au dela des commentaire , vous avez une apperçue des route que l'on a chez moi, et encore c'est dans le sud a porto vecchio...
qui c'est qui vient faire de la moto avec moi..![]()
![]()
125 dtr, 250 tdr , 350 rdlc, 500 rdlc, 500 gamma, 250 kr1s, 600 hornet (j'aurait jamais du) re 250 tdr (350 now) et bientot dorsoduro aprilia 750...voilou.toto du 350 :
++ 1 pour les balade moto en corse de quoi faire vibre les cales pieds ...... j adore......
bien equiper ton super mot ..... je vois du ohlins dans l air.... yesss... le top.....
on compte l annee prochaine faire 1 semaine en corse en moto d ailleurs.....
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
Tsar a écrit :ma marque préférée : KAWAZAKI
.
surtout les anciennes Zx636R en vert bien entendu
.
mais j'ai décidé de ne jamais passer mon permis pour les raisons suivantes :
- trop nerveux
- jamais raisonnable sur la route
- joueur
- drogué de la vitesse depuis tout jeune
- envi de vivre encore quelques années
je comprends que la plupart d'entre vous diront : "oui mais il suffit d'être raisonnable etc" , mais pour moi être raisonnable en automobile ou en moto est le pire des ennuis, donc je préfères rester dans un cocon que de me vautrer un jour en virage comme un gros con et de finir au cimetière bien trop jeune
.
longue vie à vous tous motards passionnés
.
Je dois dire qu'en voiture j'y vais fort même à la limite complément pété et certains qui montent dans la 8, chient dans leur froc...
Mais en moto, je faisais au moins 20 fois plus gaffe qu'en bagnole et pourtant c'était pas des mobylettes! Je me suis fait 2-3 fois peur comme tous motards je crois mais rien de bien méchant.
Maintenant c'est vrai que j'avais la trentaine bien entamée quand j'ai acheté ces missiles, si j'avais eu ça à 18 ans je ne serais peut-être pas là pour en parler.
A+
Alain.
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
jmi a écrit :aller voila une petite sortie en moto, comment dire, en corse, juste pour le fun......
http://moto.caradisiac.com/Video-du-jou ... France-230bon au dela des commentaire , vous avez une apperçue des route que l'on a chez moi, et encore c'est dans le sud a porto vecchio...
qui c'est qui vient faire de la moto avec moi..![]()
![]()
125 dtr, 250 tdr , 350 rdlc, 500 rdlc, 500 gamma, 250 kr1s, 600 hornet (j'aurait jamais du) re 250 tdr (350 now) et bientot dorsoduro aprilia 750...voilou.toto du 350 :
punaise il y a eu un paquet de 2T !
moi 600XT, 750 VFR et le CBR maintenant.
Si je devais reprendre ça serait une GSXR1000 full ou un petit supermot genre DRZ
heu d'ailleurs c'est toi sur la vidéo?
les risques pris sont énormes (et pour les autres!) il y a qu'a voir les commentaires même si c'est clair qu'il y a maitrise (dérive bonjour les traces de gomme dans les virolos, wheeling au fait sans embrayage le passage des rapports?) et c'est quoi comme brêle la première?
mais là suffit d'une seconde est c'était le drame assuré
non ce n'est pas moi..
la premiere moto c'est un ktm et un husky ...
je ne cautionne pas entre les voiture, par contre la montée est propre quoi que l'on en dise.
la corse est un trés beau tracé, mais pas en plein moi d'aout
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ouaip, la peur de se planter à moto (enfin, de se faire planter. 80% des accidents de moto sont "en droit") c'est un grand classique.
Mais bon, on apprend vite à ne pas faire l'andouille du tout à certains endroits, et à garder les moments chaud pour les endroits sans carrefour et sans trop de circulation.
Finalement, rouler à moto m'a rendu meilleur conducteur (ou plutôt conducteur prudent) car je ne fais pas l'andouille en agglomération.
Et vu que le plaisir de la moto, c'est tracer des trajectoires au cordeau entres des petits virolos, prendre de l'angle en courbe et piloter "propre", ca ne s'exprime réellement que loin des villes.
Mais bon, "shit happens".
Pour info, je me suis retrouvé à l'hosto en 2001 à cause d'un automobiliste qui avait confondu feu rouge et feu vert (normal, avec 2,8g/l d'alcool dans le sang). Au moment du choc, je roulais à 80km/h, donc une vitesse qu'on peut atteindre en scooter...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ducat33 a écrit :moi sa y ai j ai decidé de mettre en vente ma 8 pour m acheter un belle ducati faut dire que je ferai autant de bornes avec le plein de la moto que celui de la rx
ça c'est pas sûr ! ! ! !
Un Plein de Ducat (aussi moderne soit-elle) ne t'emméneras pas plus loin que 200-250 bornes.....
Mais on s'en fou (si, si
) : une
, c'est que du Bohneur ! ! !
Mais l'idéal, c'est un Duc + une 8
Un seul conseil : mange des pâtes tous les jours, garde ta 8, et achète une Ducat
(Au fait, tu achètes quoi comme Duc ? ? ? ?)
Tu nous dis QUOI ! ! ! !
ducat33 a écrit :une belle ducati s2r 800 monster me tenterai bien et pour ce qui des bornes c est rare quand j arrive a faire 300 bornes avec le plein
Hein ! ! !
300 bornes avec un S2r ! ! !
Avec mon 900 Monstro "de base" c'était plutôt (pas le chien de Mickey
) 180-200 kms...... MAXIIIIIIIIII.....
Maintenant avec mon 888 (Triple 8
), c'est 200 après passage obligé à la pompe (mais tout petit réservoir ! ! ! ! !)
Il faudrait laisser les 8 au garage, et se faire une "Balade" entre motards du fofo ? Non ? Bonne idées, Hein ? Non ?
Pour moi je me suis acheter une petite 125 pour savoir si oui ou non je passerai mon permi moto
reponse: avec j'etai tout le temps a fond 150 160, alors avec une vrai j'ai bien peur d'aller encore plus vite .Resultat je l'ai donné a mon frere et me suis pris ma 8.
Mais elle me manque un peu et je ne serai pas contre en reprendre une
Chose que j'etudié serieusement