allors petit probleme avec ma titine....
Donc le probleme cest j´ai plus de jus sur ma baterie.... allors je tourne les roue la voiture s´arrete ( deja 3 fois ce cas la) ...
Que pense vous du probleme ......
allors petit probleme avec ma titine....
Donc le probleme cest j´ai plus de jus sur ma baterie.... allors je tourne les roue la voiture s´arrete ( deja 3 fois ce cas la) ...
Que pense vous du probleme ......
rx8redemon a écrit :Donc le probleme cest j´ai plus de jus sur ma baterie.... allors je tourne les roue la voiture s´arrete
( deja 3 fois ce cas la) ...
Dis-donc, ca consomme de l'énergie une direction assistée électrique...
Comment est-ce que tu démarres ? A la poussette ?
Si le moteur s'auto entretient (injecteurs, allumage,...) et se coupe quand tu tournes le volant, je ne suis pas certain que ce soit l'alternateur...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :rx8redemon a écrit :Donc le probleme cest j´ai plus de jus sur ma baterie.... allors je tourne les roue la voiture s´arrete
( deja 3 fois ce cas la) ...
Dis-donc, ca consomme de l'énergie une direction assistée électrique...
Bein, quand tu sais que l'EPS (Electric Power Steering pour les incultes) a son propre fusible de 60A à même la cosse + de la batterie, tu te dis que sans la direction assistée tu peux faire un peu d'économie d'énergie.
Probablement la batterie qui est HS, effectivement. Après 3 ans de sous-utilisation, c'est un peu normal.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)