que pensez vous de cette occaz

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
kail700

que pensez vous de cette occaz

Message par kail700 »

bonsoir à tous,

j'ai trouvé une annonce que j'estime plutot intéréssante, apres à vous de me dire ce que vous en pensez...

alors une rx-8 de janvier 2005 ( j'ai préféré evité les model 2004 j'ai vu que quelque menbres ont des problème moteur avec les année 2004)
elle est en version 231 chevaux full option c'est une 2ème main .en faite c'etait une voiture de démo mazda jusqu'a 3000 km et le proprio actuel la racheter a 3000 km et la voiture à maintenant 12000 km.....et oui le moteur est quasi neuf , en faite la personne dispose d'un véhicule de société, sa femme et sa voiture et le rx8 est au garage sous une bache dont il m'expliquer qu'il avait la flemme de la sortir du garage, enlever la bache etc... en gros en 4 ans il a fais 9000 km la seul pièce qu'il la changer et la batterie car la voiture n'avait pas tourner pendant 1 an

donc d'apres vous qu'elle sont les points à vérifié ?

niveau inquiétude le fait que la voiture n'est pas trop roulé surtout pendant 1 an sans bouger m'inquiete un peu qu'en pensez vous ?

sinon niveau moteur vu le type de personne je ne pense pas qu'il est tapé dans le moteur pendant 9000 km.

il me la vend a 18000 euros pour une 2005 avec 12000 km 231 chevaux full option cela me semble correct mais bon j'attends vos avis les amis. :salut:

cordialement

loo

Message par loo »

Super prix mais on ne peut pas juger à ta place... J'avoue que le fait que l'auto soit restée 1 an sans bouger me chagrinerai un poil... :??: :oups:

Sinon au niveau tarif clair que ça vaut le coup!!! :oh:

Mais j'ai une 2003 (donc la même que la 2004) et à ce jour aucun soucis sur ma 8... ;) 00000 problème... :D

Maintenant va savoir si les gars ont fait 12000KM en mode "arsouillage" ou en mode "papy"... :??: :??: :??:

En tout cas je te conseille de bien regarder la voiture ainsi que les petits détails (pc avant, jantes rayées???...Etc...) et de bien rouler avec. Mais une fois encore le seul juge c'est toi!!!! :merci: :salut: :salut: :salut:

RX8 passion !

BB 59

Re: que pensez vous de cette occaz

Message par BB 59 »

quote="kail700" sa femme et sa voiture et le rx8 est au garage sous une bache dont il m'expliquer qu'il avait la flemme de la sortir du garage, enlever la bache etc... [/quote]
H.S. On : sa femme est sous une bâche :oh: :oh: :oh: et en plus il a la flemme d'enlever la bâche ! ! ! :hum: :hum:
Bien bête, il est obligé de faire la vaisselle ! ! !

Image

Image
H.S. Off

Dernière modification par BB 59 le 04 juil. 2008, 00:06 AM, modifié 2 fois.

Image

kail700

Message par kail700 »

oups au temp pour moi je voulais dire que le mr dispose de son véhicule de société, sa femme à également sa voiture, et donc la rx8 resté gentiment au garage.

par contre je pense les rappeller la semaine prochiane car le mr ma dit qu'elle etait full options hors il n'a pas précisé radar de recul, phare xenon.

et sinon je pense quand meme qu'il a emmener dans les tours au téléphone il ma dis qu'arriver a 9000 tours/m un bip signalé qu'il fallait passer la vitesse , maintenant j'espere qu'il n'attendait pas pendant 9000 km à chaque rapport que la voiture bip pour passer la vitesse supérieur......

sinon c'est bien ce qu'il me semblé au niveau prix vis à vis du kilométrage c'est intéréssant maintenant je vais surment demandé à la voir la semaine prochaine et dans ce cas.....vend bmw serie 7 full options lol

si vous avez d'autre points à me signalé à vérifié ou autre choses, n'hésitez surtout pas à m'en faire part

cordialement

loo

Message par loo »

j'avais pas fais gafff!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon demande lui si il vend sa femme pour le même prix?...
Bon essai! :salut: :D :D :D :D :bye:

RX8 passion !

kail700

Message par kail700 »

ptite question loo tu dis que tu n'a pas eu de problème avec la tienne mais quand tu la acheté elle avait combien de km ? et surtout maintenant elle en est à combien ? merci merci

cordialement

team autoespace

Message par team autoespace »

moi la miene est de 2004 et accuse 45 000km sans aucun soucis.......

je l ai achetez neuve ...... :salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

gerfaut

Message par gerfaut »

Moi je pense pas qu'avoir roulé peu pose problème. Après tout, une voiture qu'on achète neuve a parfois plusieurs mois de parking. Il est bon de faire une vidange directement je crois par contre, comme ça t'es sûr d'avoir de l'huile toute fraîche et à la viscosité parfaite.
Un examen attentif sur place quand tu vas la voir et hop...elle est à toi

jack39

Message par jack39 »

La mienne est aussi de 2003, achetée à 22000 km et aucun soucis moteur, seule réparation due à l'usure : le joint de coffre.

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

kail700

Message par kail700 »

coucou tout le monde,

effectivement le proprio actuel me disait de faire une vidange puisque la voiture roulait peu et histoire de partir sur de bonne base, pour info savez vous combien coute une vidange chez mazda sur une rx8 ?

sinon oui je verrais bien la bête si je vais la voir car dimanche une personne apparement va la voir , donc j'appellerais la semaine prochaine pour savoir si vendu ou non.

cordialement

cordialement

Tsar

Message par Tsar »

moi je me méfies de plus en plus des Rx8 à faible kilométrage, toutes celles qui ont cassées dont je connais les proprios avaient pété à faible kilométrage :oups: .

mais bon logiquement tu as statistiquement peu de chance d'avoir un soucis.

kail700

Message par kail700 »

effectivement niveau statistique j'ai peux de chance d'avoir de problème vu le kilométrage , a moins que le proprio est tapé dedans pendant 9000 km à attendre le bip bip à chaque rapport.... :??: .....nan je pense pas...enfin j'espere pas ! :(

cordialement

nounou velocity

Message par nounou velocity »

Moi je crois que j ai jamais passé une vitesse sans entendre bip....2004 80 000km aucun soucis...;(hormis les embrayages) mdr

:salut:

tony

Message par tony »

Pour moi 2004, 55000 au compteur et aucun soucis
(....et acheté en Allemagne)
....pour stopper la legende :D

231 cv GPS toit ouvrant velocity red

loo

Message par loo »

décembre 2003 acheté à 27000km et un peu plus de 50000km aujourd'hui... Aucun soucis, et je précise même qu'elle s'est jamais noyée alors que je l'éteint souvent à froid sans particulièrement faire attention... ;)

Par contre ce qui est sûr, toujours respecter le temps de chauffe!!!! C'est ultra important, comme sur un GT turbo... :D :D :D :salut:

RX8 passion !

loo

Message par loo »

nounou velocity a écrit :

Moi je crois que j ai jamais passé une vitesse sans entendre bip....2004 80 000km aucun soucis...;(hormis les embrayages) mdr

:salut:

Vu comme t'arsouilllle normal pour les embrayages.... ;) ;) ;) ;)

RX8 passion !

Répondre