bonsoir à tous,
j'ai trouvé une annonce que j'estime plutot intéréssante, apres à vous de me dire ce que vous en pensez...
alors une rx-8 de janvier 2005 ( j'ai préféré evité les model 2004 j'ai vu que quelque menbres ont des problème moteur avec les année 2004)
elle est en version 231 chevaux full option c'est une 2ème main .en faite c'etait une voiture de démo mazda jusqu'a 3000 km et le proprio actuel la racheter a 3000 km et la voiture à maintenant 12000 km.....et oui le moteur est quasi neuf , en faite la personne dispose d'un véhicule de société, sa femme et sa voiture et le rx8 est au garage sous une bache dont il m'expliquer qu'il avait la flemme de la sortir du garage, enlever la bache etc... en gros en 4 ans il a fais 9000 km la seul pièce qu'il la changer et la batterie car la voiture n'avait pas tourner pendant 1 an
donc d'apres vous qu'elle sont les points à vérifié ?
niveau inquiétude le fait que la voiture n'est pas trop roulé surtout pendant 1 an sans bouger m'inquiete un peu qu'en pensez vous ?
sinon niveau moteur vu le type de personne je ne pense pas qu'il est tapé dans le moteur pendant 9000 km.
il me la vend a 18000 euros pour une 2005 avec 12000 km 231 chevaux full option cela me semble correct mais bon j'attends vos avis les amis.