Bonjour à tous,
A votre connaissance, existe-t-il une reprogrammation réversible de la 8 afin de diminuer la puissance et la conso?
Je sais que cette idée peu faire bondir, mais ce pu...n de baril n'arrête pas de monter
Tschuss
Bonjour à tous,
A votre connaissance, existe-t-il une reprogrammation réversible de la 8 afin de diminuer la puissance et la conso?
Je sais que cette idée peu faire bondir, mais ce pu...n de baril n'arrête pas de monter
Tschuss
RX8 VELOCITY RED, 192CV. CUIR NOIR.
LAVAZZA a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
Tschuss
![]()
tu la sors que le week-end et la conso va baisser tu vas voir!!!
polofoot a écrit :LAVAZZA a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
Tschuss
![]()
Mauvaise réponse, je fais 20000Km/an et toi????
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
LAVAZZA a écrit :polofoot a écrit :LAVAZZA a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
Tschuss
![]()
<10.000 kms / an
polofoot a écrit :LAVAZZA a écrit :polofoot a écrit :tu la sors que le week-end et la conso va baisser tu vas voir!!!
<10.000 kms / an
On va tous finir en voiturette électrique
LAVAZZA a écrit :Franco a écrit :
Bravo Coupefx, j'aurrais pas trouver mieux
Salut Franco tu es Suisse ou Luxembourgeois?
Tu as quelque chose contre les Suisses et surtout contre les luxembourgeois on dirai
M'en fout, j'suis ni l'un ni l'autre
PS.: Tu changes de sponsor comme de slip Ce genre de signature avec de la publicité gratuite devrai être interdite sur le forum
coupefx a écrit :LAVAZZA a écrit :Franco a écrit :
Bravo Coupefx, j'aurrais pas trouver mieux
Salut Franco tu es Suisse ou Luxembourgeois?
Tu as quelque chose contre les Suisses et surtout contre les luxembourgeois on dirai
M'en fout, j'suis ni l'un ni l'autre
PS.: Tu changes de sponsor comme de slip
Ce genre de signature avec de la publicité gratuite devrai être interdite sur le forum
Moi mon pc doit inhiber les pubs car j'ai rien à l'écran!!!