pour l'instant y nana et RX8 qui ont cartonné avec leur RX8 vrai ? ou je me trompe ? et coincidence ou pas... elles sont rouges
Tu peux m'ajouter dans la liste aussi...
Mais dans les trois cas, on nous est rentré dedans...
De plus, Nana et moi nous étions en stationnement
Je trouve cette discussion particulièrement débile.
Ce forum par en sucette!
pour l'instant y nana et RX8 qui ont cartonné avec leur RX8 vrai ? ou je me trompe ? et coincidence ou pas... elles sont rouges
Ce forum par en sucette!
En tant que conducteur de RX-8 rouge, je compatis Léo...
Mais aurais-je raté un épisode : tu t'es fait rentré dedans ?
Ce forum par en sucette!
Moi aussi j'étais arreté et je trouve aussi cette discussion particulièrement débile. Léo69 à raison
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Moi aussi j'étais arreté et je trouve aussi cette discussion particulièrement débile. Léo69 à raison
Mais non, ce n'est pas débile.
C'est fait pour énerver les proprios de rouge, et pour donner un faux sentiment de satisfaction pour les autres.
Mais c'est clair qu'on ne peut pas réellement tirer ce genre de statistiques. Ou bien il faut y joindre la statistique du rapport entre le nombre de proprio de voitures rouges contre les autres...
Et vu la tendance vers le gris métallisé, la stat des accidents risque de virer vers le gris métallisé aussi.
Tout ça pour dire qu'en règle générale, les statistiques satisfont ceux qui les définissent.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
et en plus sais même pas de ta faute raconte nous comment cela et arriver s'il te plaît
Ben c'est pas difficile... j'ai laissé ma voiture au parking de ma boîte le matin, et le soir j'ai eu la surprise de trouver une belle rayure sur tout le passage de roue... une voiture jaune d'après les traces!!! Depuis ce jour, quand je me gare sur n'importe quel parking, j'utilise deux places... je sais que c'est pas sympa pour les autres, mais l'endouille qui m'a accroché n'a pas été très sympa non plus!