14€ du coté de Mantes la jolie et carrément 21€ le bidon d'un litre à Coignières....quand je vois 37€ les 5L à Chartres....j'hallucine
A quoi est due cette différence de prix? Vous achetez tous chez mazda non? Chaque garage applique le prix qu'il veut?
DJ franck tu pourrais me donner le numéro de tel et l'adresse de ton concessionnaire à chartres car j'ai essayé un numéro sur le site de mazda, "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué"...
Bizarre....
Evreux, ca fait un peu loin. Chartres est plus pret. Mais Mantes est encore plus pret (de mon travail aussi).
Je viens de prendre 3L de dexelia, mes premiers litres....snif....je suis ému...
Cette concession est plutot pas mal au premier abord. J'en ai eu pour 40€ les 3 bidons d'un litre.....c certainement pas les moins chers.....mais bon....
Ciao tout le monde!!
J-9 avant de récupérer ma voiture!!!! AHAHHAAHAHAHAHAHHAAH j'en peux plus!!! Promis je vous balancerai des photos car l'intérieur est vraiment sympa et on trouve pas bcp des cuir blanc/alcantara gros clair....
je fais appel à vos expériences respectives...
je vais récupérer ma 8 vendredi en fin de journée ou samedi matin.
j'ai déjà acheté de la dexelia, en prévision des 500km pour rentrer chez moi....sait-on jamais.
je pense avoir trouver un garage correct...celui de Mantes-buchelay dans le 78. Qqun connait il ce garage mazda? Votre avis?
Quelles sont les dernières précautions à prendre, au cas ou?
merci pour votre aide...