^^ Tiens? Un nouveau modo?
COMPRESSEUR
- raspoutine
- Modérateur
Re: COMPRESSEUR
Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Sur le forum Z, il y en à qui on fait la modif et ont plus de 400cv,
va te renseigner là-bas, tu auras de bien meilleur réponse sans
"choqué" la sensibilité des "pro-Rxhuitien"![]()
Tu peux partir en même temps que lui ou laisser tes histories personnelles de coté ! Merci
Whaou tu es comme Jean Claude Van Damme en parlant Franglais
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Sur le forum Z, il y en à qui on fait la modif et ont plus de 400cv,
va te renseigner là-bas, tu auras de bien meilleur réponse sans
"choqué" la sensibilité des "pro-Rxhuitien"![]()
Tu peux partir en même temps que lui ou laisser tes histories personnelles de coté ! Merci
Excuse moi je suis roumain, je ne sais pas bien le francais... J'ai des problèmes de dyslexie...
Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Bartste a écrit :Tu peux partir en même temps que lui ou laisser tes histories personnelles de coté ! Merci
Excuse moi je suis roumain, je ne sais pas bien le francais... J'ai des problèmes de dyslexie...
Ah bon t'es roumain je croyais que t'étais hongrois, enfin c'est ce que tu m'avais dit, mais comme le hongrois c'est ma 4è langue et que le roumain c'est ma 6è langue, j'ai dû mal comprendre
noreuh a écrit :Bartste a écrit :Ayrton S a écrit :Whaou tu es comme Jean Claude Van Damme en parlant Franglais
Ah bon t'es roumain je croyais que t'étais hongrois, enfin c'est ce que tu m'avais dit, mais comme le hongrois c'est ma 4è langue et que le roumain c'est ma 6è langue, j'ai dû mal comprendre
![]()
![]()
On ne m'écoute jamais ! Je suis un incompris de la société
Bartste a écrit :noreuh a écrit :Bartste a écrit :Excuse moi je suis roumain, je ne sais pas bien le francais... J'ai des problèmes de dyslexie...
![]()
![]()
On ne m'écoute jamais ! Je suis un incompris de la société
Mais non, sache qu'il y aura toujours au moins 22 349 999 personnes qui te comprennent (nombre d'habitants en Roumanie moins toi
).
Bon j'arrête le HS sinon je vais me faire bannir.....
Par contre pour le compresseur, euh perso je dis achète-toi une 350Z ou une Sub, tu n'auras pas besoin de modifier quoi que ce soit, ce sont des voitures d'homme
Attention Noreuh, seul 65% de la population sait lire... Donc ne suis comprendu que par 14 526 999 personnes et notre pauvre Ayrton ( pas la legende de la F1.. l'autre ! ) n'en fait malheureusement pas partie
Pour revenir au sujet, oui prends plutot une 350Z si tu veux de la puissance ! Ce n'est pas le meme prix par contre