Broutage à froid

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
kilriders

Broutage à froid

Message par kilriders »

Salut tout le monde, voila à chaque fois que je prend ma 8, en partant si j accelère pas un bon coup pour partir en première à froid ma 8 danse la java elle vibre et broute tout cela accompagné d'accous. bref a froid départ en 1ère à bas régime = gros broutage.

mais une fois chaude , plus de problèmes du tout.

elle à 35500km, surement les bougies mais j'aimerais avoir votre avis merci.

jacquemin

Message par jacquemin »

:salut: ca me fais la meme chose depuis quelques temps mais pas tous les matins mais moi elle broute pas elle fait juste les accoups et apres un coup de gaz plus rien je pense pas que cela vienne des bougies car les miennes ont 8000kms donc je sais pas de quoi cela pourrais venir j'espere que c'est rien de grave :??:

Image

nasp

Message par nasp »

Ca me le fait aussi à froid. Avec le SB ça ne le fait pas :D :oh: :cool:

Image + Image + Image + webmaster du Image

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

La mienne broute aussi a froid, elle a 41000km et ses bougies sont neuves. Depuis que je l'ai, ca me l'a toujours fait donc pas de crainte a avoir. Il faut juste lui laisser le temps de chauffer et ne pas monter trop haut quand meme dans les tours ;)

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

jacquemin

Message par jacquemin »

et ben alors encore un petit caprice de la 8 parmis tant d'autres :D
quand je dis coup de gaz je depasse pas les 4000 tr j'ai pas envie de tuer mon moteur quand meme

Image

Tsar

Message par Tsar »

faut mettre un minimum de tours les gars, c'est pas un diesel sans déconner :lol: .

et c'est normal que ça broute/cale/stagne si tu mets trop de gazs aussi hein : ça s'appel Intervention du DSC et de l'Antipatinage, je dis ça je dis rien mais je crois que ça pourra en aider certains :siffler:

jacquemin

Message par jacquemin »

Tsar a écrit :

faut mettre un minimum de tours les gars, c'est pas un diesel sans déconner :lol: .

et c'est normal que ça broute/cale/stagne si tu mets trop de gazs aussi hein : ça s'appel Intervention du DSC et de l'Antipatinage, je dis ça je dis rien mais je crois que ça pourra en aider certains :siffler:

merci je sais encore conduire une essence :p j'en conduit pleins par jours essence et diesel avec pas beaucoup et beaucoup de chevaux je conduis ma voiture comme avant et depuis peu elle fais ca le matin donc pas normal vu que je ne change rien a ma conduite. apres je voie pas le rapport du dsc car on par pas en burn puisque on part normalement donc les roues ne patine pas :hum:

Image

kilriders

Message par kilriders »

woé, perso elle donne des accoups si jamais tu met pas un coup de gaz , elle ne prend pas les tours et donne toujours des accoups. bon c'est rassurant alors si cela arrive a beaucoup de gens.

coyo60

Message par coyo60 »

moi c'est la meme a froid

ex rx8 192 Sunlight Silver
xs power http://fr.youtube.com/watch?v=zHQ-hbqpoQU

rx8 un jour rx8 toujours

camo

Message par camo »

+1 pour le dsc et l antipatinage ;)

je conduis tout le temps sans quand il ne pleut pas et effectivement pas d accoup même à froid, par contre je maintiens un régime entre 2500 et 3500 en dessous ormis à chaud j arrive pas à rouler :D

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Tsar

Message par Tsar »

jacquemin a écrit :

merci je sais encore conduire une essence :p j'en conduit pleins par jours essence et diesel avec pas beaucoup et beaucoup de chevaux je conduis ma voiture comme avant et depuis peu elle fais ca le matin donc pas normal vu que je ne change rien a ma conduite. apres je voie pas le rapport du dsc car on par pas en burn puisque on part normalement donc les roues ne patine pas :hum:

no stress, petite boutade rien de plus, et l'exemple du DSC c'était pour éventuellement en informer certains vu que c'est aussi un phénomène déstabilisant parfois quand on ne l'analyse pas ;) .

Répondre