Bonjours, tout le monde ma question est surement idiote, donc pourquoi pas ce lancer.
Voilà j'ai vue le film "Mad MAX 1" et le "2" , et le type à une bagnole 8 cylindre avec un compresseur ce qui lui fait un total de 600 cheveaux.
Donc en claire je voudrais savoir si j'achète une nissan 350z est-il possible de placer un compresseur sur le moteur pour doubler la puissance ou mieux affirmer sa supériorité.
je vais tourner avec une 350z à compresseur Stillen à Magny Cours, la bestiole doit afficher 400-450ch , t'as qu'à venir à Magny Cours le 14 juillet pour discuter avec le proprio.
je vais tourner avec une 350z à compresseur Stillen à Magny Cours, la bestiole doit afficher 400-450ch , t'as qu'à venir à Magny Cours le 14 juillet pour discuter avec le proprio.
Oui excusez-moi de ma question stupide , ET non je ne me suis pas trompé de forum, j'ai comme meme remarqué le potentiel de la rx8, non j'voulais juste savoir si c'était possible, si c'était un peu fou, en claire tout savoir....
Car c'est vrai que dans le film ça rajoute des sensations quand il active le compresseur.
^^ Le compresseur utilisé par Max, est un compresseur bi-lobe de type Roots. C'est le genre qui est utilisé en course de Dragsters. C'est déjà un gros sur la voiture du Max. C'est pas le genre de truc que tu mettrais sur une voiture de route. Il existe des versions plus modernes et plus petites de ce compresseur Roots, fabriqués par Eaton. Ce genre de compresseur équipe par exemple les Mercos Kompressor, les Jaguars R, la DB7 6 cylindres,...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
benji tu a raison, ah mon dieu les nazes...
ça casse le mythe .
quand un pseudo fini par 2a, c'est qu'il est corse ou qu'il reve de l'etre..???
pour ce qui est de la 350z ce n'est pas un huite mais un six, et la huit n'est qu'un deux, alors que ce soit quattre six huite dix ou meme douze, avec ou sans compresseur si il y a du potentiel un compresseur est le bien venue..
le turbo c'est pas mal non plus, donc en resumé un :
un huit en quattre vingt six cube inch avec un roots ça donne pas loin de six cents...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci pour vos réponses les gars, sinon 2a c'est quand tu est corse d'Ajaccio, mais je connaissais un corse qui s'appelait chris2a, en passant un bon type.
En claire j'aime bien les corses, car ils sont plus patriote que ce qu'on voit en bas de chez nous, et oui c'est con.
Puis aussi ça évite que 2 personnes s'appelle Etienne comme ça avec 2a ça fait plus personnel.
si c'est une orange toute kitée ?
je demande car un gars ici au Lux a envoyer une aux U.S pour toute ces mods compresseur,combiner,jantes,pots,freins etc etc et ensuite impossible de la faire passer au C.T ici au Lux donc pour la revendre c'était la galere
et comme je le connaissais on a fais mumuse plusieurs fois et franchement elle avance pas du tout pour une caisse qui est supposer avoir 450ch !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Bonjours, tout le monde ma question est surement idiote, donc pourquoi pas ce lancer.
Voilà j'ai vue le film "Mad MAX 1" et le "2" , et le type à une bagnole 8 cylindre avec un compresseur ce qui lui fait un total de 600 cheveaux.
Donc en claire je voudrais savoir si j'achète une nissan 350z est-il possible de placer un compresseur sur le moteur pour doubler la puissance ou mieux affirmer sa supériorité.
Bon j'vous laisse débattre...
Merci!
Sur le forum Z, il y en à qui on fait la modif et ont plus de 400cv,
va te renseigner là-bas, tu auras de bien meilleur réponse sans
"choqué" la sensibilité des "pro-Rxhuitien"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Bon j'vous laisse débattre...
Merci!
Sur le forum Z, il y en à qui on fait la modif et ont plus de 400cv,
va te renseigner là-bas, tu auras de bien meilleur réponse sans
"choqué" la sensibilité des "pro-Rxhuitien"
Tu peux partir en même temps que lui ou laisser tes histoires personnelles de coté ! Merci
Dernière modification par Bartste le 30 juin 2008, 13:00 PM, modifié 1 fois.