10000 km, valeur à neuf 52000 CHF, vendue 43000 CHF, janvier 2004, jantes ACE racing 18 pouces, pneus hiver sur jantes origine, tapis de sol rouge / noir, cuir rouge / noir, rabaissée, spoiler avant / arrière sous pares - chocs, rétros M3, carrosserie comme neuve.
RX8 velocity red à vendre (suisse)
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- raspoutine
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Je vous rappelle gentillement que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe. Ce véhicule ne possède donc probablement pas le certificat de conformité européen nécessaire à son immatriculation en UE (peux-tu confirmer bobo?). A vérifier donc auprès des autorités concernées de votre pays avant l'importation.
L'achat se ferait hors taxes et les taxes à payer auprès de votre gouvernement, plus une taxe d'importation (sauf si accird avec la Suisse, ce qui est tjrs possible vu qu'ils sont nos potes depuis belle lurette et que tout notre pognon est là-bas, ou au Luxembourg).
Bobo, je n'ai pas fait cette note pour casser ton coup, mais parce que tu auras aussi moins de soucis si les gars qui te contactent savent de quoi il en retourne. Ca t'évitera des déceptions et des vantes cassées en dernière minute.
Mais si cette note te gêne vraiment, je peux la retirer.
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Ben non tj pas vendue... c pas évident ! mais bon je désespère pas !
Je la vend bien entendu à contre coeur...
Raspoutine : Merci des précisions cela ne me gène absolument pas, au contraire mais j'ai surtout mis cette annonce pour les Suisses du forum.
Les rétros sont en option en suisse (superbe hein !) mais plutot cher (je sais plus exactement combien mais cher !)
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Effectivement, je confirme que passer une voiture de Suisse en France est un véritable chemin de croix, même avec une voiture construite en Europe (comme mon Audi A4) alors une japonaise ce doit être encore plus coton...
Si vous voulez des précisions, je suis en plein dedans, c'est épique
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PHM a écrit :Effectivement, je confirme que passer une voiture de Suisse en France est un véritable chemin de croix, même avec une voiture construite en Europe (comme mon Audi A4) alors une japonaise ce doit être encore plus coton...
Si vous voulez des précisions, je suis en plein dedans, c'est épique
Et bien moi, ça m'est déjà arrivé dans les 2 sens ! Suisse --> France et France --> Suisse
et je peux vous dire tout net que je ne recommencerai plus !
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dinbougre a écrit :oué mais si la voiture est déjà homologué pour la france?
Oui mais est-ce bien la même version de la voiture. Quel est le niveau d'emission de polluants de ce modèle-là, possède-t-il les fonctionnalités qui sont obligatoires en UE? La version suisse n'st bien entendu pas une version spéciale (du moins, je pense). Elle correspond peut-être à la version UE, ou japonaise ou pourquoi pas , US (mais j'en doute). A mon avis, elle correspond à la version UE mais n'a pas reçu le certif de conformité UE. Mais il doit être possible d'obtenir de chez Mazda ce fameux certif car eux savent de quoi il en retourne, et si elle correspond à la réglementation UE.
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