Bon je m'explique je rentrais trankillement du cinema ce soir et je vois une belle ligne droite allez fond de premiere, hop je passe la deuxieme et la plus rien la voiture impossible d'accelerer, enfin si mais la voiture fais un bruit bizzare et broute kan jacelelere et effectivement plus aucune puissance ...... [SMS ALERT !!!] Je pe la redemarrer et c'est toujours pareil et ya aussi le voyant orange moteur qui s'allume et ki clignote .
j'ai un checker sur le forum ce que ca peut etre donc en gros ca pe aller si on prend en compte les symptomes d'une simple bobine au cata ou meme le moteur qui est mort ????????????
nan, nan.
le debimetre se nettoie avec un solvant, pas un lubrifiant.
donc tu achete du netoyant frein en aerosol et tu le pulverise et laisse secher.
l'avantage avec ce genre de produit c'est qu'il depose aucun film qui pourrait alteré le fonctionement du debimetre.
mais plus de puissance de la sorte ça parait peu probable que ce soit cela...enfin, toute les piste sont envisageable
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
[SMS ALERT !!!] bon on est dimance et les le dealer mnazda est fermer donc fo attendre lundi sinon jai essayer de la demarrer ce matin et donc pou resumer elle demarre avec un pe de peine et donc le ralenti tient a peu pres mais le bruit est infernal on dirait ke ya un rat ds rat dans lechapemment et des que jaccelere un pe paf elle cale..........
[SMS ALERT !!!] ok kan tu dis cata Hs jespere a la regueur ke c ca car moi jai peur ke ce soit le moteur c koi veritablememnt les symptomes du cata HS car moi je pe meme pas rouler ??
jaccelere elle cale direct mnt si je doit changer le cata c mieux de le faire par mazda ou de prendre un sport ?
Ben, si le cata est completement mort, il doit y avoir un tel merdier là dedans que les gaz doivent avoir du mal à sortir.
Ce qui doit étouffer le moteur.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
[SMS ALERT !!!] mais c normal ke ca ma pris comme ca dun coup ? jamais eu de probleme auparavant je poussais le premiere a 9000 kan meme puis au passage de la deuxiem gros bruit sourd et plus aucune puissance comme si javais mis la sixieme, ja marrete sur le cote appuie un coup sur laccelerateur au point mort elle cale direct ..... bon sinon si c ca on verra avec mazda bah ce serait bien si vous avez des adress de site pour acheter un cata sport au USA ?
Sa peut venir de plusieur choses éffectivement mais je dirai bien cata moi aussi sa y ressemble...sa craint désolé pour toi.
Essai d'éviter le langage SMS car perso j'ai du mal a saisir desfois et je pense pas qu'il y ai que moi.
ok ok desole pour le language sms, je vais aller demain chez mazda et je suis en train de prier pour que ce soit que le cata , ce qui n'est pas deja une mince affaire donc merci pour vos reponses et je vous dirai ce que c'est exactement...... to be continued....
ok ok desole pour le language sms, je vais aller demain chez mazda et je suis en train de prier pour que ce soit que le cata
euh tu sais combien ca coute un cata...?
Moins cher qu'un moteur, quand même
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
oui exactement c'est ce que j'allais dire csi c'est ca c'est toujours mieux, sinon comme je vis au US ce sera moins cher qu'en france , donc si vous connaissais de bonne adresse pour acheter un cata autre que celui de mazda ??
oui exactement c'est ce que j'allais dire csi c'est ca c'est toujours mieux, sinon comme je vis au US ce sera moins cher qu'en france , donc si vous connaissais de bonne adresse pour acheter un cata autre que celui de mazda ??
non pas legal alors ??? ici le controle technique c'est uen autre histoire ....... enfin y'en a un mais bon donc voila pas de connaissance de sites web qui vendent des cata ??