Même pas peur ! ! !
et si je sais que ce Topic peut partir en vrille, je l'asume (quoique )
La 8, on n'est tous d'accord sur ce point , mais la moto : vaste débat et moultes discussions ! ! !
OK, la 8.... ça c'est fait, mais la Moto ! ! !
- BB 59
OK, la 8.... ça c'est fait, mais la Moto ! ! !
- Baphi
- Modérateur
Parti faire une ballade cet après midi avec ma TDM 850, un chti 200km ...
une petite glace à Wépion le long de la Meuse
Mais aussi, sur ces 200km ...
j'ai failli me faire exploser par une vieille BMW 3 conduite par un des pilotes de MAD MAX ... dépasse une file de voiture et de bus a fond (100km/h) sans aucune visibilité ... il a failli aussi se prendre un bus en frontal ...
Sur le retour un Berlingo dépasse un vélo dans un virage ... et ligne blanche ... et un frontal d'évité ...
Un vieux xxx qui freine brutallement et fait un demi tour ...
Plus quelques autres broutille ...
Superbe ballade ... mais toujours sur mes gardes !!
- BB 59
Je me présente (en tant que Motard)
BB 59, mais Big Boulet aussi..... (vous voilà prévenus ! ! !)
Bien que j'adore les voitures Japonaises
, je ne suis pas Fan (c'est le moins que je puisse dire) des motos Japonaises ! ! !
Oui je sais, un grand paradoxe.....
Après divers montures (mes ex.... motos ), même des japonaises, si, si..... Je suis fan de motos européennes, et particulièrement des anciennes (Anglaises de préférence), mais n'ayant pas la "fibre mécanique", je me cantonne à rouler avec des "Modernes".
Bien que je possède :
Une Triumph, Sprint ST 955, de 2001, qui me sers surtout pour voyager.
Une Ducati, 888, de 1994, qui avec "seulement" 100 cv, m'envoie au paradis à chaque fois que je l'utilise.
Ah, un dernier mot, je ne suis pas non plus fanatique de la course à l'armement, de celui qui possède la plus puissante avec le plus gros pneu....
100 cv (voir même 50) suffisent amplement pour se faire peur...
Au plaisir de vous lire, vous qui, aussi, partagés, comme moi la passion du deux roues
- BB 59
Baphi a écrit :Parti faire une ballade cet après midi avec ma TDM 850, un chti 200km ...
une petite glace à Wépion le long de la MeuseMais aussi, sur ces 200km ...
j'ai failli me faire exploser par une vieille BMW 3 conduite par un des pilotes de MAD MAX ... dépasse une file de voiture et de bus a fond (100km/h) sans aucune visibilité ... il a failli aussi se prendre un bus en frontal ...Sur le retour un Berlingo dépasse un vélo dans un virage ... et ligne blanche ... et un frontal d'évité ...
Un vieux xxx qui freine brutallement et fait un demi tour ...
Plus quelques autres broutille ...
Superbe ballade ... mais toujours sur mes gardes !!
Baphi,
hélas oui, en moto, on le sait bien (nous motards) que se sont les autres les imprudents, mais ce sont les motards les plus vulnérables....
(Enfin, quand même il faut reconnaître que des fous il y en a partout, même chez les Motards, mais si ça n'est pas la majorité).
Faudrait penser, à se faire une ballade entre motards du Fofo, Sympa, Non ?
Eh tiens je m'étais essayée au pocket bike y a qques années, ben ça ne m'avait pas réussie J'ai mis gaz trop et trop vite
et je ne voulais pas lacher la moto de peur kel parte (j'étais déjà parterre
), bref un film digne d'être envoyé à Video gag
Sinon la moto, dans ma famille c'est toute une passion, c'est même plus que ça, c'est une religion , même si perso je préfère les 4 roues. Je sais que si je passais les permis, ce sera pour mettre GAZ, donc soit c'est mon permis qui ne tiendrait pas longtemps soit c'est moi
Donc je préfère pour le moment toujours la voiture, mais j'aime les motos, surtout les Ducat Monster/monstro (d'ailleurs c'est quoi la différence??La cylindrée??Les chevaux??) and Co et les plus grosses 'cylindrées' aussi.
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été bercée par le Heavy et les 4 temps
- team autoespace
- team autoespace
la moto c est une passion ...............
d ailleurs je vous presente ma maitresse......... ..... actuelle...
et la 8 me donne les memes sensation que la moto.....avec son doux rupteur.... trop bonn
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- Tsar
ma marque préférée : KAWAZAKI .
surtout les anciennes Zx636R en vert bien entendu .
mais j'ai décidé de ne jamais passer mon permis pour les raisons suivantes :
- trop nerveux
- jamais raisonnable sur la route
- joueur
- drogué de la vitesse depuis tout jeune
- envi de vivre encore quelques années
je comprends que la plupart d'entre vous diront : "oui mais il suffit d'être raisonnable etc" , mais pour moi être raisonnable en automobile ou en moto est le pire des ennuis, donc je préfères rester dans un cocon que de me vautrer un jour en virage comme un gros con et de finir au cimetière bien trop jeune .
longue vie à vous tous motards passionnés .
Tsar a écrit :je comprends que la plupart d'entre vous diront : "oui mais il suffit d'être raisonnable etc" , mais pour moi être raisonnable en automobile ou en moto est le pire des ennuis, donc je préfères rester dans un cocon que de me vautrer un jour en virage comme un gros con et de finir au cimetière bien trop jeune
.
longue vie à vous tous motards passionnés
.
Ben t'aurais une grosse berline de 2 tonnes au moins tu ferais pas le malin... enfin je dis çà, je dis rien... (comment çà tu as déjà lu çà quelque part)
- evilspoon
Tsar a écrit :
- trop nerveux
- jamais raisonnable sur la route
- joueur
- drogué de la vitesse depuis tout jeune
- envi de vivre encore quelques années
je comprends que la plupart d'entre vous diront : "oui mais il suffit d'être raisonnable etc" , .
Une Harley, à la limite pour moi parce que tout le contraire du dessus
Mieux vaudrait un cruiser qu'une bombe pour éviter la tentation effectivement
Une MV
de son petit nom: Guillotine à balles perforantes