Moi j'ai changé de tranche d'âge depuis que j'ai répondu à ce vieux topic
Faudrait le vérouiller au bout d'1 an maxi, c'est comme pour celui demandant le nombre de kilomètres de nos 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai eu ma RX8 il y a quelques mois pour mes 23 ans.
J'ai été la chercher avec mon homme.
Je me suis sentie toute chose en roulant MA RX8.
Ca restera le meilleur anniversaire de ma vie.
1000€/ans tout risque pour l'assurance, car c'est mon deuxième véhicule (du dimanche)
il est vrais que je n'arrive pas à comprendre comment les gens font pour avoir des rx8 à 18 ans en première voiture.....
surement des fils à papa.
mais bon j'en connais à 27ans il roule en
toute neuve.
et il à un porsche cayenne dans son garage..
Je suis attrister des fois de voir sa!!! Il faut toujour qu'un jeune qui a les moyen de s'offrir une belle voiture entende :
=> Bo c'est la voiture a PAPA sa!!!!!!! ou alors
=> C'est PAPA qui a payer!!!!!
aaaaaaaaaaaaahhh STOP
Sa met arriver pas plus tard qu'il y a deux semaines et je peu vous dire qu'entendre sa m'as fait carrément mal au coeur . Je sui un passionner de voiture sportive qui ont un caractère, une ligne et quelque chose d'unique qui permet de rouler autrement!!!! J'ai mi pret de 10 ans a économiser (j'ai commencer a l'age de 12 ans) pour pouvoir ME faire plaisir au volant de ma 8 et gouter a ma passion tou les jours pour au final m'entendre dire sa !!!!!
Ce qui tiennent de tel discour ne son que des JALOUX oui oui je n'ai pas peur du mot et tanpis s'il vous déplai car je ne tien pas a mettre de gants pour les personnes qui ne savent pas respecter la passion d'autruit!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui au fait j'ai eu ma 8 a l'age de 22 ans pour ceux que sa intéresses et se n'est que du bonheur.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…