En gros c'est pas le moment de s'acheter un GPS?
[GPS] DVD NavTech nouvelle version 2006/2007
-
Nosferatu a écrit :En gros c'est pas le moment de s'acheter un GPS?
En realité ce n'est jamais le bon moment pour changer un GPS, car il y a toujours le nouveau modèle qui va sortir et qui est encore mieux.
La meilleure des choses est de acheter lorsque on en a vraiment besoin point finale, sinon on s'en sorte jamais
- Baphi
- Modérateur
Re: [GPS] DVD NavTech nouvelle version 2006/2007
Baphi a écrit :Merci NavTech pour le petit email concenant la nouvelle version du DVD du GPS et la réduction de 45€ ...
Premier email en 3 ans d'inscription ...![]()
![]()
Prix officiel 284€ - 45€ = 239€ en promo jusqu'au 31/12/2006
Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre DVD ...
![]()
Ce matin un petit courrier de Navteq, petite offre ...
Mazda SDAL DVD 2006-2007 / Europa ...
Au lieu de 265€ prix normal ... jusqu'au 31 juillet 2008 au prix de 132,50€ + frais d'envoi 12€ ou 7,5€ ...
Je me demande si c'est toujours le même depuis mon premier post ...
La même offre online : Navtech
- MIGUEL FARIA
- Greg83
2006 - 2007 !!!!!!!!
Ce qui veut dire un relevé des routes arrêté à 2006 et une mise sous presse en 2007 en gros !
Dans 6 mois on est en ... ... ... 2009 !
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi les travaux de voirie ont été pharaonique ces deux dernières années.
Il devrait abandonner ce créneau chez Navteq, le GPS c'est définitivement pas leur truc.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- leo69
- Modérateur
J'ai reçu la même offre hier au courrier.
Une telle remise signifierait-elle qu'ils n'en ont pas beaucoup vendu aux possesseurs de Mazda???
J'ai eu la même interrogation concernant la mise 2006-2007, alors que 2008 est déjà bien avancé...
Navteq nous prend vraiment pour des idiots, oubien?
Enfin c'est pas une mise à jour des cartes qui fera avancer plus vite cet escargot de GPS obsolète embarqué dans nos 8.
Je ne regrette décidemment pas mon achat d'un TomTom
C'est assez drôle de les mettre les deux en route dans la 8 et de comparer...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Bof, perso à part la lenteur au démarrage (pour tapoter la bonne adresse), le GPS de la 8 fonctionne plutôt bien.
J'ai un tomtom intégré à mon téléphone portable dont je ne me sers que lorsque je suis dans un autre véhicule, et il marche plutôt bien. Il met un certain temps aussi lorsque l'on tapote l'adresse pour offrir le bon choix en fonction de la ville (peut être à cause de la carte europe, qui contient énormément de villes).
Dans la 8, ce tomtom portable ne me sert que pour les cabines radar
Pour le trajet, je préfère utiliser le GPS de la 8 qui reste beaucoup plus confortable.
Pour la mise à jour de la carte, je me demande à quel prix ils vont vendre la version 2008/2009.
edit: ah si, truc agaçant avec le GPS de la 8--> il a du mal à capter la position des satellites (vous savez, lorsqu'il y a écrit GPS sur l'écran), alors que mon téléphone les capte très bien. Par contre, dans les tunnels, le fait que la 8 n'ait pas besoin de capter le signal pour connaître votre position est un luxe non négligeable par rapport aux GPS nomades!
- Baphi
- Modérateur
Lister a écrit :...
Pour la mise à jour de la carte, je me demande à quel prix ils vont vendre la version 2008/2009.
Puisque tu le demande ... et que NavTeq envoie un email ...
Remise de 70€ ... 265€ -70€ = 195€ ...
Europe - Mazda SDAL 2-Disc Set v.2008/2009
- laurent B
pour l'update 2008-2009 de NAVTEQ
la version DVD : 2.17.20.6
version logiciel : M9.104 2004.1
il n'y a que la carte qui est mis à jour
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Mise à jour...
Comme on me l'a gentilment demandé, je poste mon petit message par ici, j'espère qu'on pourra faire le point ici
Ma version de Nav:
Version du DVD:
11.22.20.2
Version du Logiciel
M9.99 2003.2
C'est un peu vieux tout ca!
Ai je besoin de mettre à jour le logiciel interne / firmware pour lire les dernières versions de DVD?
En ce moment on trouve une mise à jour du disque chez Navteq pour 145 Euros. Je pense que je vais l'acheter, ou recommandez vous d'attendre la version 2010?
http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... onMenu=YES
Par contre, il n'y a pas d'indication en ce qui concerne un CD supplémentaire livré contenant une mise à jour Firmware.
Dans un topic on parle d'un fichier trainant sur eDonkey... Il est introuvable aujourd'hui...
De toute facon, si j'ai bien compris c'était la M9.104 2004.1
Qu'est ce que cette version apporte en plus exactement? La gestion du TMC (certains dise que oui, d'autres non)? Une prise AUX?
Apparemment elle n'apporte pas le split écran, le Logo Mazda au démarrage etc... Correct?
Dans tous les cas, quelqu'un sait il quelle est la version la plus à jour pour notre Nav? Comment se la procurer? Quelles sont les nouveautés apportées?
Savez vous aussi s'il est possible d'avoir le son de la Nav sur tous les haut parleurs?
Que recommandez vous pour intégrer un iPhone (3G) au système? Y a t'il comme chez Audi un kit Bluetooth, qui permet d'avoir les contacts sur la Nav et de visualiser les SMS? J'ai bien vu les kits genre Dension pour connecter l'iPhone et l'utiliser comme un iPod, mais c'est assez limité comme fonctions...
Désolé pour toutes les questions, j'ai bien essayé d'appeler Mazda France plusieurs fois, ils ne prennent jamais le tel...
Une petite dernière sur le TMC. Est ce que ca marche vraiment bien? Avez vous des captures d'ecrans? De quelle version du firmware ai je besoin pour que le boitier Panasonic soit reconnu par la Nav? J'ai trouvé le boitier additionnel ici pour 99 pounds:
http://www.ice-direct.com/cid/KSQ4XL3O1 ... _CYTM100N/
Merci pour votre aide et bon week end!