-jis- a écrit :UP je suis intéressé!!!
Mais j'ai quelques petites questions pour réussir à me décider:
-Première question que tu vas trouver stupide mais qu'entend tu pars là:"Eibach/Mazda (Original)",ça veut dire que c'est des ressorts court de chez mazda fabriqués par eibach?
-Pourquoi tu les vends?
-Est ce toi qui les as montés et démontés?
-Passe tu toutes les sortes de dos d'ane sans frotter? 
-Qu'est ce que tu appelle"L'équilibre avant/arrière est parfait"c'est à dire la voiture est à niveau(à plat) ou elle redescend légérement vers l'avant?
-Ton dernier prix frais de post compris(réponse par mp stp
...)
Oui exactement, ce sont les ressorts que mazda propose en concession et qui sont fabriqué par eibach... Ce n'est pas de la daube puisque Mazda les propose à leur catalogue ! ( c'est homologué ca va de soit ! )
Je les vends car je suis un adepte du circuit et dans ma region (suisse) il n'y a pas de dos d'ane, donc je suis passé a quelque chose de plus radical, des H&R -40mm 
C'est mon garage qui me les as monté quand j'ai achaté la voiture, et c'est moi qui les ai démonter pour mettre les H&R...
Pas de prob pour les dos d'ane, c'est justement des ressorts qui offre un très bon compromis, pref, confort, roulable au quotidien !
L'equilibre avant/arrière c'est la dureté des ressort, ils sont 15% plus dure que d'origine devant et derrière, donc pas de changement de comportement sur virage / sousvirage !
le reste -> MP